yann et jackydu01
Visiteur

Bonjour. Connection fibre pour ma part. 

Amroth
Visiteur

Pareil depuis le debut de semaine tous les soirs c est une catastrophe. Reduction de debit, perte jusqu a 33% de paquets...

Je suis dans le 77 en cable ex numericable. 

SR59
Visiteur

Bonsoir,

J’ai la fibre (pour compenser une connexion ADSL de chez SFR totalement déplorable).

Début de perte de signal vers 20 : 50 puis plus aucune connexion à partir de 21 : 05 (voyants @ et S éteints de la Box). Retour à la normale vers 22 : 00.

Éteindre et rallumer l’ensemble du matériel ne sert à rien.

Incident récurrent sur la commune de Maubeuge. 

yann et jackydu01
Visiteur

Exactement pareil SR59. Même déconnexions tous les soirs entre 21h et 22h. J’habite Ferriere-la-Grande 

yann et jackydu01
Visiteur

C’est même pire le week-end j’ai envie de dire avec des déconnexions à répétitions à ne plus en finir 

habibou01
Visiteur

Tous les soirs de 20h jusqu'à 23h problème de connexion j'ai fibre optique 

Yann
Community Manager SFR

Bonjour à toutes et tous,
Dans un premier temps je vous invite à vérifier si un incident sur votre zone est signalé sur votre application SFR & Moi ou lorsque vous vous connectez à la page Consulter les incidents Fixe.

En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


LaBuch59
Visiteur

Région de Jeumont (proche de Maubeuge),

incident en cours depuis hier 13h environ

Coupure totale hier de 21h à 2h du matin environ

Problème récurrent et aléatoire depuis moult semaines (au moins 2 mois)

l'horaire du soir est le plus fréquent (21/22h) mais les coupures (brèves le plus souvent) existent aussi en journée

une des propositions du service client = remplacement de la box

ce qui ne change rien.......!!!!!!!

affaire en cours et à suivre

bon courage à ceux qui n'ont pas la TNT, un rateau sur le toit est encore utile de nos jours !!

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @LaBuch59
Sur votre problématique, vous pouvez solliciter un rappel via l'application SFR & Moi (rubrique Assistance > Etre rappelé) afin de faire un point sur votre situation.

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


LaBuch59
Visiteur

Bonjour @Yann 

comme conseillé par vous précédemment

j'ai vérifié ma ligne : il y avait un incident en cours depuis le 5 avril (rappel : j'habite à Jeumont)

incident fermé ce matin à 8h44

cela va-t-il régler les coupures récurrentes du soir (vers 21 h)  ?? surcharge matérielle ??

l'avenir nous le dira

comme je l'ai déjà écrit : merci la TNT qui me permet d'avoir la TV sans coupure !!!

de plus j'hésite à appeler, il faut avoir du pot pour tomber sur un "bon" interlocuteur (ça reste que mon avis personnel)

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus