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Coupure Cable : des jours et des jours et ... toujours rien si ce n'est des messonges
Mi temps du match Angleterre - Nouvelle Zelande : plus de son ni d'image ! Le samedi 26 octobre !
Appel de la hot line SFR !
Service commercial à Dakar qui me renvoie sur service technique de Rabat ou d'Agadir !
Et la , les tests habituels .... On me dit que la ligne est Ok (1er mensonge). Mais pas d'échange de box possible
On me dit qu'un technicien va venir le 30 oct à la maison pour le faire
On me prête une mini box 100 Go qu'il faut aller chercher en boutique et qui sera prete à 14h ( 2ieme mensonge)
Je vais à la boutique à 14h30, la box sous le bras. Elle fonctionne ! Je demande la mini box et on me dit qu'aucune demande n'a été faite (cf mensonge 2).
Gentiment, la personne en boutique obtient l'autorisation au bout de ... 1h !
Le mercredi 30 arrive ! Le technicien passe 5 mns pour découvir qu'un chantier a cassé le cable. Il me dit qu'il fait une demande de travaux et que cela sera fait le lendemain (3ieme mensonge)
Je rappelle le 1er novembre car rien n'a bougé et la personne ne peut me dire si demande de travaux faite. J'indique que la mini box va etre bientot vide et qu'il faudrait la recharger. On me dit que non car c'est 100 Go pour un mois (4ieme mensonge)
Le lendemain, samedi 2 novembre la mini box est bien vide. Le service commercial me dit que j'ai le droit aux 100 Go de plus (cf mensonge 4) et me passe le service technique.
Il m'indique qu'il va me charger 100 Go sur mon portable et recharger à distance la mini boc ( 5ieme mensonge) et Ok dans 30 mns (6ieme mensonge)
Je rappelle 3h après car rien de fait (cf mensonge 6). On me dit qu'on ne peut pas faire portable et mini box (cf mensonge 5) et que je dois aller en boutique car on ne peut recharger à distance (7ieme mensonge)
Je vais donc en boutique et on me dit que absolument pas, C'est à la HL de faire la recharge à distance ! A nouveau, tres gentil, ils me font un échange !
Nous sommes aujourd'hui le 6 novembre ! Je viens d'appeler , de me dire qu'ils ne savent pas si et quand des travaux auront lieu (mensonge ou pas ?), que le dossier
est transmis au chef qui va me rappeler (mensonge ou pas ?) et que bien sur je serai remboursé de toute la période, y compris les options TV (mensonge ou pas ?)
Bilan à ce jour :
10j sans internet et sans TV.
6 mensonges en cours
3 mensonges potentiels à vérifier
et toujours ni son ni image d'un quelconque responsable ni meme une excuse
Suite au prochain épisode. Je pense que le feuilleton va se compléter ! Vais je atteindre le record mondial du nombre de mensonges d'un service client ?
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Bonjour @Benoit-D-78,
Je suis désolé pour cette situation et cette succession d'événements malencontreux qui parasitent tous vos usages. N'étant pas conseiller du Service Client, je n'ai pas le droit, pour des raisons de confidentialité, d'accéder à votre dossier client pour consulter votre suivi d'incident.
Si ce n'est pas encore fait, je vous invite à réaliser un auto-diagnostic sur votre ligne via l'application SFR & Moi. Téléchargez l'application puis allez dans la rubrique "Offre" puis faites défiler la page jusqu'à atteindre "Lancer le diagnostic de ma box". Suivez les différentes étapes qui vont se succéder. Cela vous permettra dans un premier temps de vérifier le traitement de l'incident sur votre ligne.
Dans un second temps, sachez que via l'application SFR & Moi vous avez la possibilité de vous faire rappeler par un conseiller en allant dans la rubrique "Assistance", choisissez "d'être rappelé" puis choisissez de programmer le rappel. Cela vous permettra ainsi de forcer un peu le contact avec les conseillers, pour faire le point sur votre situation.
N'hésitez pas à me faire un retour sur votre problématique si cela ne donne rien.
En vous souhaitant une bonne journée.
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Bonjour @Benoit-D-78,
Avez-vous tenté de vous faire rappeler via l'application SFR & Moi ?
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Je vais me renseigner sur votre problématique, je reviendrais vers vous dès que j'en saurais plus.
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