- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Connexion très instable et lente, voir inexistante
Bonsoir,
Depuis Lundi (28 juin), j'observe plusieurs problèmes avec ma connexion ADSL (box NB6). Elle est instable (variation de ping allant de 50 ms à 900+ ms) et parfois même, des petites coupures. J'ai bien évidemment redémarré plusieurs fois la box, réalisé des test de ping sur différents sites, dans l'invité de commande, sur plusieurs appareils en WiFi ou ethernet, mis à jour les pilotes de mon PC, mais rien n'y fait. Tout est lent dès qu'il s'agit de charger une page, réaliser un appel (même audio!) et même en regardant la télé, on a des coupures.
Merci de l'attention que vous porterez à mon message et pour votre aide.
Bonne soirée
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @benedictebo01,
Sachez que via l'application SFR&Moi, vous avez la possibilité d'établir un auto-diagnostic sur votre ligne. Pour se faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @benedictebo01,
Sachez que via l'application SFR&Moi, vous avez la possibilité d'établir un auto-diagnostic sur votre ligne. Pour se faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.
Bonne journée.