- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Connexion internet KO depuis plusieurs mois
Bonjour,
Cela fait plusieurs mois maintenant que je n'ai plus internet via ma box FIBRE SFR et donc plus de télé.
Plusieurs fois un technicien est intervenu et m'a dit qu'il n'y avait pas de problème avec le boitier intérieur SFR (entre ma box et le boitier de l'immeuble le branchement est soit disant OK) et que le problème venait du boitier extérieur à l'immeuble qui était géré par Free.
Donc cela fait plusieurs fois que le technicien SFR vient chez moi (4 fois), fait un compte-rendu pour dire que le problème vient de l'extérieur et donc de Free.
Ensuite SFR envoi apparemment un email à FREE pour faire le nécessaire.
FREE répond qu'ils ont fait le nécessaire.
Le technicien revient pour voir si cela refonctionne.
Cela ne refonctionne pas, le technicien fait un nouveau compte rendu pour dire que le problème est toujours côté FREE.
SFR refait un email à FREE.
FREE répond une nouvelle fois qu'ils ont fait le nécessaire.
etc..etc..etc..
La situation est complètement hallucinante. je n'ai pas de contact direct chez FREE, je n'ai que le contact du technicien SFR qui me dit que ma seule chance est de résilier de SFR et d'aller chez FREE (qu'en gros FREE fait exprès et que SFR n'a pas de recours).
J'ai vraiment l'impression qu'on me prend pour un **bleep**.
Est ce que quelqu'un aurait un conseil pour me débloquer de cette situation ubuesque?
Merci.
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @thvollant
Permettez-moi d'enquêter auprès du Service Technique SFR qui se chargera de revenir vers vous dans les meilleurs délais pour vous aider à débloquer la situation .
Bonne journée à vous.