- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Il n'y a pas d'espace entre SID ET LE {
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Jai essayé plusieurs façons. Même fait manuellement comme indiqué
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
C'est pas dans powershell.
C'est une commande dos dans la ligne de commande cmd en Administrateur.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
La commande ne marche pas
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Tu peux lancer regedit et chercher la clé :
HKEY_CLASSES_ROOT\CLSID\{988248f3-a1ad-49bf-9170-676cbbc36ba3}
Si elle existe la supprimer.
Puis lancer la commande “netcfg -v -u dni_dne”
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @bernarddo03
Comment changer wifi 5 ou 2,4 ?
En effet, ta nouvelle d'interface de Box 8 ne retrouve pas les options de renommage séparé des 2 SSID des 2 wifi comme avant, malgré la désactivatino du SmartWifi
Mais n'y a-t-il pas quelque part (notamment en haut de l'écran qu'on n'a pas entièrement sur ta capture) un bouton pour actionner le mode "avancé" comme il existait avant sur cette box (voir captures ICI, et qui permettait, en mode avancé, d'avoir 2 champs séparés pour chaque SSID comme tu le verras sur la première image).
à+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
bonne nouvelle, ça fonctionne.
Jai échangé la clé wifi pour une plus récente et plus performante et ne pas oublier de choisir le wifi 2
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @bernarddo03 merci pour votre retour, et ravi d'entendre que vous avez pu récupérer votre accès Wi-Fi.
Bon après-midi à vous.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Jai remarqué que le wifi est très lent et qu'il se déconnecte de temps en temps.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Toujours des pertes de connections à répétitions. C'est à ni rien comprendre 🤔