Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
jojolnh60
Client Top Contributeur

Il n'y a pas d'espace entre SID ET LE {

bernarddo03
Contributeur en Herbe

Jai essayé plusieurs façons. Même fait manuellement comme indiqué

ScreenShot011.jpg 

jojolnh60
Client Top Contributeur

C'est pas dans powershell.

C'est une commande dos dans la ligne de commande cmd en Administrateur.

bernarddo03
Contributeur en Herbe

La commande ne marche pas

ScreenShot013.jpgScreenShot014.jpg

jojolnh60
Client Top Contributeur

Tu peux lancer regedit et chercher la clé :

HKEY_CLASSES_ROOT\CLSID\{988248f3-a1ad-49bf-9170-676cbbc36ba3}

Si elle existe la supprimer.

Puis lancer la commande “netcfg -v -u dni_dne”

Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @bernarddo03 

 


Comment changer wifi 5 ou 2,4 ?

ScreenShot006.jpg


En effet, ta nouvelle d'interface de Box 8 ne retrouve pas les options de renommage séparé des 2 SSID des 2 wifi comme avant, malgré la désactivatino du SmartWifi

 

Mais n'y a-t-il pas quelque part (notamment en haut de l'écran qu'on n'a pas entièrement sur ta capture) un bouton pour actionner le mode "avancé" comme il existait avant sur cette box (voir captures ICI, et qui permettait, en mode avancé, d'avoir 2 champs séparés pour chaque SSID comme tu le verras sur la première image).

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

bernarddo03
Contributeur en Herbe

Bonjour,

 

bonne nouvelle, ça fonctionne.

Jai échangé la clé wifi pour une plus récente et plus performante et ne pas oublier de choisir le wifi 2 

ScreenShot015.jpg 

Yann
Contributeur Elite

Bonjour @bernarddo03  merci pour votre retour, et ravi d'entendre que vous avez pu récupérer votre accès Wi-Fi. 

Bon après-midi à vous.  

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


bernarddo03
Contributeur en Herbe

Jai remarqué que le wifi est très lent et qu'il se déconnecte de temps en temps.

ScreenShot015.jpgScreenShot016.jpgScreenShot017.jpg275278772_1184478608623533_2177283000316967829_n.jpg275753652_1346000519198010_5993116627542689533_n.jpg

bernarddo03
Contributeur en Herbe

Toujours des pertes de connections à répétitions. C'est à ni rien comprendre 🤔

ScreenShot019.jpg

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus