- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
CONNEXION FIBRE
bonjour,
Je n'ai pas de connexion fibre depuis le 21 septembre
2 techniciens SFR sont déjà intervenus pour rétablir la ligne FIBRE
Mais cela ne fonctionne toujours pas
je suis régulièrement en relation avec le service Client par le biais du tchat quand il est disponible
je n'ai aucune solution on me dit qu'on va me rappeler mais rien
je ne peux regarder que la TNT, c'est tout pas de téléphone fixe et pas d'ordi
et on m'a demandé de travailler à mon domicile en télé travail ce que je ne peux évidemment faire
vm
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @veroniquema02,
Navré d'apprendre cela. Savez-vous pourquoi les techniciens n'arrivent pas à rétablir votre ligne ? Que vous disent-ils ?
Sachez qu'en cas de panne prolongée, vous pouvez demander le prêt gratuit d'une clé 4G (dans la limite des stocks disponibles en boutiques) ou, si vous avez un forfait mobile SFR, une rallonge gratuite de 100 Go de données.