CONNEXION FIBRE

veroniquema02
Visiteur

bonjour,

Je n'ai pas de connexion fibre depuis le 21 septembre 

2 techniciens SFR sont déjà intervenus pour rétablir la ligne FIBRE

Mais cela ne fonctionne toujours pas

je suis régulièrement en relation avec le service Client par le biais du tchat quand il est disponible

je n'ai aucune solution on me dit qu'on va me rappeler mais rien

je ne peux regarder que la TNT, c'est tout pas de téléphone fixe et pas d'ordi

et on m'a demandé de travailler à  mon domicile en télé travail ce que je ne peux évidemment faire

 

vm

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE 1
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @veroniquema02,

 

Navré d'apprendre cela. Savez-vous pourquoi les techniciens n'arrivent pas à rétablir votre ligne ? Que vous disent-ils ?

 

Sachez qu'en cas de panne prolongée, vous pouvez demander le prêt gratuit d'une clé 4G (dans la limite des stocks disponibles en boutiques) ou, si vous avez un forfait mobile SFR, une rallonge gratuite de 100 Go de données.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus