Connexion beaucoup trop lente

utilisateur_supprimé
Non applicable

‌Bonjour,

 

Sa fait maintenant 3 semaines maintenant on a une grosse perte de connexion. avant tout sa ont téléchargeais a 800 kb/s avec un ping entre 40 et 60 se qui est déjà très peut et depuis 3 semaines c'est descendu a 200 kb/s avec un ping irrégulier entre 80 et 400. notre plus bas piques était 30 kb/s en téléchargement. Je vais vous dire clairement les choses c'est la première fois que je vois une connexion aussi pourris y'a des soir ou il est impossible d'ouvrir une page se qui est vraiment énervant. J'aimerai que vous m'aidiez parce que la j'en peut plus de cette connexion qui rame toute les deux seconde. J'ai tout essayer pour avoir une connexion potable (débrancher ma boxe 1 a 2 minutes, aller sur l'application sfr&moi hors service ect...)

 

  :ps désolé pour les fautes d'orthographe et aussi je suis avec une prise cpl

 

Edit CM : Certaines données de votre message ont été modifiées car elles vous appartiennent. Pour des raisons de sécurité et de confidentialité (CGU), nous vous invitons à ne pas communiquer des informations qui vous sont personnelles.

 

Merci de votre compréhension Maxime 

1 RÉPONSE 1
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé et bienvenue sur la Communauté SFR,

Je suis vraiment navrée pour vous...

Je vous encourage à vous rendre sur votre application SFR&Moi et aller dans la rubrique "Offre". Faites ensuite défiler la page jusqu'à atteindre "Lancer le diagnostic de ma box". Suivez les différentes étapes qui vont se succéder puis, s’il n'y a aucune anomalie détectée, mais que votre débit est toujours aussi bas, choisissez de "Poursuivre" le diagnostic. En dernier recours, vous avez la possibilité de vous faire rappeler par un conseiller en allant dans la rubrique "Assistance", choisissez "être rappelé" puis programmez le rappel.

Je vous invite enfin à revenir vers nous pour nous tenir informé de la suite des événements.

Bien à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus