Réponse certifiée par SFR Question résolue

Chute du débit le soir et le week-end

lilianl34
Visiteur

Bonsoir, 

 

J’ai constaté une très nette baisse de mon débit internet le soir à partir de la fin d’après-midi, et le week-end toute la journée. Étant à 8/9Mb/s la journée en wifi, le soir, le débit ne dépasse pas la barre des 1mb/s... Ainsi, regarder Netflix est impossible, jouer a la console en ligne, n’en parlons pas.. je voulais savoir d’où ça pourrait venir, et s’il était possible de faire quelque chose ? Sachant que j’ai eu le service technique qui a procédé à des manipulations (test de 48h pour le coup défaillant), et qu’ils n’ont pas honoré leur rdv téléphonique. 

Merci d’avance ! 😊

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @lilianl34,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Navrée d'apprendre que vous disposez d'une connexion instable.

Dans un premier temps, je vous invite à vous rendre sur ce site afin de vous assurer qu'aucun incident réseau n'est en cours. 

 

Dans un deuxième temps sachez que via l'application SFR&Moi, vous avez la possibilité d'établir un auto-diagnostic sur votre ligne. Pour se faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.


N'hésitez pas à me faire un retour sur votre situation.

Belle journée !

Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @lilianl34,

 

La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier.  Je ne peux que vous conseiller de contacter à nouveau le service client par le moyen de votre choix, navrée de ne pouvoir faire plus...

Voici les moyens pour contacter le SAV SFR :

 

  • Par téléphone au 1023
  • Sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter)
  • En demandant le rappel gratuit via l'application SFR&Moi

En espérant qu'une solution soit vite trouvée,

Belle journée !

5 RÉPONSES 5
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @lilianl34,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Navrée d'apprendre que vous disposez d'une connexion instable.

Dans un premier temps, je vous invite à vous rendre sur ce site afin de vous assurer qu'aucun incident réseau n'est en cours. 

 

Dans un deuxième temps sachez que via l'application SFR&Moi, vous avez la possibilité d'établir un auto-diagnostic sur votre ligne. Pour se faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.


N'hésitez pas à me faire un retour sur votre situation.

Belle journée !

lilianl34
Visiteur

Bonsoir, merci de votre réponse. L’auto-diagnostic ne fonctionne pas sur l’application. Et tous les soirs comme actuellement, ma connexion passe de 9/10mb/s en journée a 3 voir 1 même 0mb/s le soir à partir d’une certaine heure. Ça en devient agaçant, sachant qu’en plus, je travaille beaucoup sur internet. Et entre autres, impossibilité de regarder Netflix et etc... 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @lilianl34,

 

Je suis navrée que l'auto-diagnostic ne fonctionne pas et que le problème persiste. 

A mon niveau je ne peux rien faire de plus,  je vous invite à faire un point avec le Service Client SFR afin qu'il vous vienne en aide. Un conseiller pourra alors accéder à votre dossier client et faire les tests nécessaires sur votre ligne afin d'essayer de déterminer d'où peut venir cette chute de débit.

 

En vous souhaitant une bonne journée & de belles fêtes ! 😊

lilianl34
Visiteur

Le service client est incompétent mis à part quelques exceptions, mis à part demander d’éteindre et rallumer la box, ils ne font rien d’autre. Le dernier en date m’a effectivement apportée satisfaction, mon débit étant remonté en journée, mais la finalité ne change pas, le soir, dès 21h30 à peu près, comme ce soir par exemple, connexion ultra lente sans aucune raison apparente. 

Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @lilianl34,

 

La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier.  Je ne peux que vous conseiller de contacter à nouveau le service client par le moyen de votre choix, navrée de ne pouvoir faire plus...

Voici les moyens pour contacter le SAV SFR :

 

  • Par téléphone au 1023
  • Sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter)
  • En demandant le rappel gratuit via l'application SFR&Moi

En espérant qu'une solution soit vite trouvée,

Belle journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus