- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Changement BOX plus rien ne marche
Bonjour,
Chez moi nous avons décidé de passer de la Box THD à la BOX 8 (coaxial)
Nous avons reçu et brancher la Box mercredi à 12h et depuis nous n'avons accès à rien, ni internet ni télé
Et quand la box tv se lance elle nous dit qu'elle n'arrive pas à se connecter à internet.
Pourtant sur la partie box internet tous les voyants sont bien allumé correctement.
Ma question est que faire ? Le service client nous dit qu'il n'y a apparemment aucun problème.
Cela fait plus de 48h sans internet ni télé, ce n'est pas tolérable sachant qu'on est client depuis toujours chez eux
Cordialement,
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @M_Pat
quand la box tv se lance elle nous dit qu'elle n'arrive pas à se connecter à internet.Pourtant sur la partie box internet tous les voyants sont bien allumé correctement.
2 questions toute simples dans un premier temps :
- tu dis que sur le boitier Box 8 internet, tous les voyants sont OK => ton internet marche-t-il donc convenablement sur tes appareils du domicile (ordinateur ? téléphone, etc.) via la box ?
- as-tu bien branché le 2e boitier Box 8 TV AUSSI À UNE PRISE MURALE à visser ? (il faut en effet connecter les 2 boitiers SFR à la prise murale avec une Box 8 THD en coaxial).
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
1 => Justement non internet ne marche pas sur aucun appareil
2 => Oui les deux appareils sont branchés à une prise murale.
Mais après un appel (surement le 3ème) au service client qui a transféré au service technique on a appris qu'il y avait un problème chez eux sur les box 8.
Donc le problème pourrait venir de la apparement.
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Hello @M_Pat
1 => Justement non internet ne marche pas sur aucun appareil
Alors du coup, tous les voyants ne devraient pas être corrects sur le boitier modem ? Il doit bien y avoir une erreur quelque part... Vois-tu des informations complémentaires (sur un éventuel dysfonctionnement) sur la page d'administration de ton modem http://192.168.1.1
As-tu un ordinateur avec prise RJ45 ? Si oui, as-tu essayé de le brancher par le câble RJ45 (sans wifi donc) et voir si tu obtiens internet ?
2 => Oui les deux appareils sont branchés à une prise murale.
Et as-tu choisi de relier ton boitier décodeur au premier boitier (modem) en wifi ? ou bien par câble Ethernet RJ45 fourni ?
au service technique on a appris qu'il y avait un problème chez eux sur les box 8.Donc le problème pourrait venir de la apparement.
Mmmm... bizarre.
- Un problème sur "certaines" box 8 chez certains clients, je veux bien.
- Mais il est certain qu'il n'y a rien de systématique, et des clients actuellement sur Box 8 et sans ton problème, il y en a et pas qu'un peu quand tu lis les forum.
Je suis assez surpris de la réponse qui laisse croire à un problème généralisé..
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Hello,
1 =>
Les voyant sauf tel sont tous allumé et ils ne clignotent pas. Le voyant tel lui est éteint.
Quand je vais sur http://192.168.1.1 tout semble correct, il y a même écrit "internet on" donc je ne vois pas pourquoi ça ne marche pas.
Peut être un défaut matériel ?
J'ai essayé mon ordinateur en wifi et en RJ45 et aucun des deux ne fournis internet
2 =>
J'ai essayé en wifi et directement en RJ45 avec le câble fourni les résultats sont les mêmes.
Pour le service technique ils ont pas parlaient de quelque chose de généralisé mais de quelque chose qui se produit sur les clients qui viennent d'avoir la BOX 8.
Cordialement,