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anteaco01
Contributeur Loisir

D'accord, merci de votre temps ! 
J’appellerai demain et j'en dirais plus, pour ceux a qui cela pourrai arriver plus tard 🙂 

Réponse certifiée par SFR
anteaco01
Contributeur Loisir

Bonjour

 

J'ai appelée hier, rendez-vous aujourd'hui entre 8H et 10H 
La dame au téléphone m'a dit que l'intervention et le déplacement sont gratuits, de quoi me rassurer.
Elle m'a dit de réserver 2 a 3H de mon temps, au cas ou, pour l'intervention.

 

Cordialement

anteaco01
Contributeur Loisir

Re-Bonjour

 

Arrivé a 8H parti a 8H40, agréable et pro
Il a juste remonter notre boitier pour récupérer sur le câble existant, et chose importante, gratuit !
Cette intervention est réellement gratuite !!

didieris01
Contributeur Confirmé

Cool alors...une histoire qui se finie bien...

Tout fonctionne à nouveau normalement?

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @anteaco01 et merci @didieris01 pour vos interventions,
@anteaco01 tout est okay de votre côté ?

N'hésitez pas à nous tenir au courant.

Bonne journée à vous. 

Yann, Community Manager

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anteaco01
Contributeur Loisir

Bonjour

 

Oui excusez-moi, tout va bien ! 
Ma connexion est donc revenue, ma télévision aussi, je n'ai pas eu de soucis.

Mon seul soucis, serait mon bouquet divertissement et jeunesse qui peine a arriver sur ma télévision, mais c'est en cours de traitrement ahah 😄

ameliele03
Visiteur

Bonjour, 

J'ai le même problème de fibre murale coupée.. 

Étant cliente chez RED BY SFR pour mon mobile, on me dit de passer par leur site pour demander une intervention.. Le site est incompréhensible, ça fait 1 semaine que j'essaye de joindre le 1023 sans succès.. 

Mon problème est lié à ma box, donc mon contrat chez SFR et non chez RED BY SFR.

J'aimerai qu'un technicien Vienne réparer ou remplacer la fibre au plus vite, comment faire ? 

 

Merci

 

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @ameliele03 

vous avez posté dans un sujet de 2021. Afin que votre message soit visible par un maximum de membres pour qu'ils vous viennent en aide, je vous invite à créer votre propre sujet :).

Bonne journée !


Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


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