- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Box ZTE voyant reseau clignote bleu
Bonjour, je viens d'installer ma box 4g ZTE et le voyant réseau ne cesse de clignoter bleu depuis plus de 3h. Internet fonctionne toutefois. Aussi je perds la connexion chaque fois que je ferme la page de paramétrage...! Help
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @leabr01,
Je viens aux nouvelles. Est-ce que votre souci de voyant bleu qui clignote persiste ?
Je reste à votre écoute.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Oui il clignote toujours
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @leabr01,
Merci pour votre retour.
Si votre voyant clignote toujours, je vous invite à aborder le sujet avec un technicien du service client via le Chat Technique Il pourra intervenir sur le problème que vous rencontrez.
J'espère que votre problème sera rapidement résolu.
Je vous souhaite une agréable journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Oui il clignotte toujours et après avoir passé des heures avec les conseillers du tchat, personne ne comprends le problème. Je suis allée changer la box en magasin SFR mais c'est le même problème...! C'est un cauchemard!!
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Même anomalie, le voyant bleu (4G) clignote en permanence.
Je précise que ce problème est apparu après la grande panne du 16 juin qui avait impacté l'ensemble du réseau mobile SFR.
Est-ce lié ? C'est juste une hypothèse.
Cependant, cela ne semble pas gêner la connexion...
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Didierc24 et bienvenue dans la communauté SFR, 🙂
Vous avez posté sur un sujet remontant à 2021. Aussi, je vous invite à partager votre problématique ou votre besoin dans un nouveau sujet afin de lui apporter plus de visibilité. 🙂
Je verrouille donc ce topic et vous souhaite un bon après-midi !