- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Box V1 qui ne fonctionne pas
Box V1 qui ne fonctionne pas
Assistance expertise 2h30 au téléphone après des tests et retests ils m'envoient la box v2
Bonne nouvelle ! Elle ne fonctionne pas !
Un technicien prévu et déprogrammé 10 min avant le rdv
Clés 4G indispo dans les boutiques sfr
+ 2 semaines sans services de SFR Le top de la médiocrité !!!!
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Son titre a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
16/02/2021 15h22
Bonjour @sakinamo01,
Navrée d'apprendre que vous rencontrez des problèmes avec votre box..
Le Service Client n'étant pas présent au sein de la plateforme nous ne pouvons accéder à votre dossier et faire le nécessaire afin de vous solutionner directement. Je ne peux que vous conseiller de contacter à nouveau, j'en conviens, le Service Client afin qu'un conseiller puisse vous venir en aide et régler ces problèmes rencontrés au plus vite !
Pour ce faire, vous pouvez passer par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter.
Bonne journée à vous,