- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Box Plus redémarre sans cesse
31/05/2020 00h46
Bonjour,
Voila 3 mois que ma box Plus redémarre toute seul une bonne 20aine de fois par jour.
J'ai du contacter le service client une dizaine de fois, pour pas grand chose. Ma box a été changé, le boitier ONT a été changé, les câbles ont été changés, un technicien est venu bricolé et a affirmé avoir trouvé un problème évident qu'il a pu miraculeusement réparer dans l'instant, sauf qu'il n'a pas voulu m'expliquer ce qu'il avait fait, et ce fut sans résultat.
Le service client a refusé plusieurs fois de m'augmenter mon forfait mobile pour palier au problème de connexion instable (ce qui est légèrement gênant pour quelqu'un qui télé-travaille la journée, et stream le soir...)
Mes factures n'ont pas toute été remboursé (alors que je suis sur mon mobile en tethering h24)
J'ai parcouru tout les topics couvrant ce problème sur ce forum, apparemment c'est pas un problème isolé, mais aucunes des solutions proposées n'a été fructueuse pour ma part.
Donc je m'en remet à la communauté, en dernier espoir avant de préparer mon recommandé et d'aller voir chez la concurrence.
Merci à vous.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
01/06/2020 10h26
J’ai le même soucis avec ma box 8 une vingtaine de coupure et redémarrage par jour,je ne sais plus quoi faire.
Je vais envoyer une mise en demeure à SFR mais je recherche les numéros de clause du contrat relatif à leur obligation.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
J'ai eu un problème comme cela la solution a été de brancher la box sur la prise murale sans passer par des rallonges