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Box bloquée à l'étape 1/4 plus internet
Bonsoir,
Ma box a redémarré ce soir mais est restée bloquée à l'étape 1/4.
La TV fonctionne mais pas les services, plus de téléphone, plus d'Internet.
Comme beaucoup, en télétravail, est ce que SFR prête une clé 4G en attendant que cela fonctionne?
Sinon, que puis je faire?
Merci d'avance pour vos réponses.
Secteur Angoulême Charente
Résolu !
Solutions approuvées
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Merci @Antoine16000 pour votre retour, ravi d'entendre que tout fonctionne.
En vous souhaitant une bonne journée.
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30/12/2020 10h23
Bonjour @sandrinesa01, @skwally,
Au cas où la panne ne serait pas terminée de votre côté voici les moyens de contact du Service Client SFR :
- Par téléphone au 1023
- Sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter)
- En demandant un rappel gratuit via l'application SFR&Moi
Vous souhaitant une bonne journée et de belles fêtes !
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pareil coupure depuis plus d une heure ce soir de tout les services fibre telephone tv . charente angouleme
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Bonjour pareil pour moi je redémarre la box il y a une mise a jour et la Box est toujour bloquer a l etape 1 j'ai plus internet. Besoin d aide svp . Je suis d Angoulême (16) aussi
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Problème régler a l'instant même rien a faire ca c'est débloquer tous seul cool !!
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Bonjour à toutes et tous,
Vous me confirmez que tout est résolu pour vous ?
En vous souhaitant une bonne journée.
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Bonjour actuellement je confirme que tous fonctionne chez moi.
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Merci @Antoine16000 pour votre retour, ravi d'entendre que tout fonctionne.
En vous souhaitant une bonne journée.
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30/12/2020 10h23
Bonjour @sandrinesa01, @skwally,
Au cas où la panne ne serait pas terminée de votre côté voici les moyens de contact du Service Client SFR :
- Par téléphone au 1023
- Sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter)
- En demandant un rappel gratuit via l'application SFR&Moi
Vous souhaitant une bonne journée et de belles fêtes !