Réponse certifiée par SFR Question résolue

Box bloquée à l'étape 1/4 plus internet

sandrinesa01
Visiteur

Bonsoir,

Ma box a redémarré ce soir mais est restée bloquée à l'étape 1/4.

La TV fonctionne mais pas les services, plus de téléphone, plus d'Internet.

Comme beaucoup, en télétravail, est ce que SFR prête une clé 4G en attendant que cela fonctionne?

Sinon, que puis je faire?

Merci d'avance pour vos réponses. 

Secteur Angoulême Charente

 

 

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Merci @Antoine16000 pour votre retour, ravi d'entendre que tout fonctionne.

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

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Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @sandrinesa01@skwally,

 

Au cas où la panne ne serait pas terminée de votre côté voici les moyens de contact du Service Client SFR :

 

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Vous souhaitant une bonne journée et de belles fêtes !

 

7 RÉPONSES 7
skwally
Visiteur

pareil coupure depuis plus d une heure ce soir de tout les services fibre telephone tv . charente angouleme

Antoine16000
Contributeur en Herbe

Bonjour pareil pour moi je redémarre la box il y a une mise a jour et la Box est toujour bloquer a l etape 1 j'ai plus internet. Besoin d aide svp . Je suis d Angoulême (16) aussi  

Antoine16000
Contributeur en Herbe

Problème régler a l'instant même rien a faire ca c'est débloquer tous seul cool !!

Yann
Community Manager SFR

Bonjour à toutes et tous,
Vous me confirmez que tout est résolu pour vous ?

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

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Antoine16000
Contributeur en Herbe

Bonjour actuellement je confirme que tous fonctionne chez moi.

Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Merci @Antoine16000 pour votre retour, ravi d'entendre que tout fonctionne.

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

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utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @sandrinesa01@skwally,

 

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