TagadaTsoinTsoin
Contributeur Confirmé

Question basique qui n'a pas encore été posée:

Quel est le modèle de la box--> https://assistance.sfr.fr/internet-tel-fixe/#install

 

Il faudrait que quelqu'un ayant la même box débranche son câble optique pour vérifier s'il peut pinguer la box.

 

Valden
Contributeur en Herbe

C'est la Nb6 ac fibre

Ou la box plus, sur ton lien.

 

Ce test avait été fait avec l'ancienne et la nouvelle box après remplacement pour ma part et même résultat. 

 

Le test pourrait être intéressant aussi avec la box 8 et la Nb6 

Valden
Contributeur en Herbe

Je viens de faire les testes, Box et ONT sur une autre multiprise, avec absolument tout dans l'appartement de débranché à la prise et au disjoncteur, sauf mon serveur domotique (Ethernet mini pc Lenovo M710q avec alimentation Lenovo d'origine). Meme résultat en wifi depuis laptop et ethernet depuis le serveur

 

 

Ryry
Client Top Contributeur

Et si tu éteins le temps du test ton mini-PC dédié à la domotique ?

 

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Réponse approuvée par l'auteur de la question
Valden
Contributeur en Herbe

@Ryry ,

 

merci pour la piste mais même résultat, pour une raison que j'ignore, tout est rentré dans l'ordre depuis samedi soir 

Ryry
Client Top Contributeur

Salut,

 

Ah ben l'essentiel c'est que le problème disparaisse !

Content pour toi 👍

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus