aucune connexion.

rogerri01
Visiteur

Bonjour, mon père est en fauteuil roulant, sous assistance respiratoire (h24) et ne comprend rien à la technologie des réseau, à 83 ans ça peut se comprendre... J'ai appelé 2 fois SFR pour tenter de rétablir sa connexion internet. A chaque appel on me demande de nombreuses minutes (3€/min) les renseignements de notre compte sans répondre à notre problème. A la 7ème minute la communication est à chaque fois interrompue... J'ai enfin réussi à joindre un conseiller qui a pris en compte le problème et devait intervenir rapidement avec une box pour changer celle que nous avons qui ne fonctionne plus. Depuis 6 jours, pas eu de nouvelles malgré les engagements du SAV sur 48h. Nous somme dans la non assistance à personne en danger... Je souhaiterai savoir si il faut que je change d'opérateur pour obtenir une entreprise sérieuse qui assume ses engagements... 

1 RÉPONSE 1
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @rogerri01,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Je suis sincèrement navrée d'entendre votre situation. N'étant pas du Service Client je n'ai pas accès à votre dossier et je ne peux vous en dire plus à propos de l'intervention prévue d'un technicien. Je vous conseille de prendre contact à nouveau avec un conseiller afin de savoir pour quand est prévue cette intervention. Sachez que vous pouvez joindre également le Service Client en passant par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter.

 

N'hésitez pas à me tenir informée de l'avancé de la situation,

Belle journée !

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus