Réponse certifiée par SFR Question résolue

Aucun service (internet, tv, téléphone) depuis le 17/09/2023

aymanal01
Visiteur

Depuis 09/2023, pas d'information de SFR malgré des appels répétés au 1023 : pas d'information, pas d'explication de l'incident, pas de délai donné pour les réparations, pas de personne à contacter ..... SFR n'est pas là, ne communique pas avec les abonnés, on continue à s'abonner mais personne ne nous écoute ni ne nous répond ! Est-il normal de ne pas avoir de connexion pendant plus de 5 semaines, comment pouvons-nous travailler de chez nous, au cas où ils installent la fibre à partir de zéro, ce qui devrait être terminé maintenant ?

Est-ce le meilleur service que vous pouvez offrir à vos clients ?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonsoir que vous indique cette page Lien vers page signalant un incident réseau fixe https://assistance.sfr.fr/form/incidents/reseau/fixe/get.html#sfrclicid=%20F_topic_RESEAU

 

Vous êtes ici sur un forum d'entraide entre abonnés pas au sav SFR. Si vous êtes en fibre ftth dans un immeuble vous avez probablement été débranché à cause de l'arrivée d'un nouvel abonné et seul l'assistance de sfr pourra vous aider. Pas nous sur ce forum.

Lien général assistance sfr : https://assistance.sfr.fr/contacter/ et https://la-communaute.sfr.fr/t5/sfr-moi/comment-contacter-le-service-client-sfr/td-p/2353267

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonsoir que vous indique cette page Lien vers page signalant un incident réseau fixe https://assistance.sfr.fr/form/incidents/reseau/fixe/get.html#sfrclicid=%20F_topic_RESEAU

 

Vous êtes ici sur un forum d'entraide entre abonnés pas au sav SFR. Si vous êtes en fibre ftth dans un immeuble vous avez probablement été débranché à cause de l'arrivée d'un nouvel abonné et seul l'assistance de sfr pourra vous aider. Pas nous sur ce forum.

Lien général assistance sfr : https://assistance.sfr.fr/contacter/ et https://la-communaute.sfr.fr/t5/sfr-moi/comment-contacter-le-service-client-sfr/td-p/2353267

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
anniedu21
Contributeur Elite

Bonsoir @aymanal01 

 

Quelle box et connexion avez-vous ? 

 

Avez-vous consulté les différents posts dans Perte de connexion ?

 

Vous êtes en immeuble ? Il y a-t-il eu un nouvel arrivant ou nouveau client ?

Qu'est ce que dit le test de connexion sur votre espace personnel SFR et Moi :

- Diagnostic de vos équipements : Assistance > État de la ligne > Lancer un diagnostic ?

 

Si c'est une panne individuelle (que donne la connexion chez vos voisins ?)

Il faut absolument qu'un technicien vienne voir votre installation (insistez auprès du service résiliation) et si le voyant PON reste allumé rouge sur votre box, c'est un pb dans le local technique (de l'immeuble ou à l'extérieur), il verra avec son laser branché sur votre box, d'où vient le pb. dans l'armoire.

Lors de sa venue allez avec lui à l'armoire et demandez-lui ce qu'il fait, et prenez des photos si vous constatez une dégradation dans l'armoire : ça peut servir.

 

En attendant la venue d'un technicien (insistez auprès du service résiliation) : vous pouvez obtenir une clé 4G ou 100 Go de connexion internet pour votre téléphone si vous êtes SFR.

 

En fonction de l'origine de la panne : vous demanderez une réduction sur facture au prorata des jours sans connexion.

 

Vous pouvez re brancher l'ancien câble depuis votre TV jusqu'à la prise murale antenne hertzienne pour capter les chaînes TNT par Hertzien, mettre sur TV au lieu de HDMI et faire une recherche de chaînes sur votre télécommande TV.

Bon courage en attendant !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus