Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page

Accès impossible pour le dépannage de ma box 5G par l'espace client ou par l'application SFR et moi

JPC1362
Visiteur

Accès impossible pour le dépannage de ma box 5G par l'espace client ou par l'application SFR et moi

3 RÉPONSES 3
JPC1362
Visiteur

C'est ma première demande sur la communauté. J'ai un abonnement 5G depuis quelques jours. J'ai eu un problème lors d'une reconnexion automatique de ma box, aucune adresse IPV4 ne lui avait été attribué. J'étais donc connecté à internet mais sans accès à internet. Redémarrage inutile, débrancher du secteur aussi, j'ai réussi à m'en sortir en rebootant la box sur la sauvegarde faite le premier jour après le paramétrage de mes appareils connectés à la box. Ce problème ne s'est pas reproduit depuis. Mais je ne peux pas compter sur une assistance par mon espace en ligne sur le PC ou l'application SFR et Moi.

J'ai fait part de ce problème à un conseiller technique mercredi, il a constaté en effet que ça ne marchait pas pour mon compte, m'a dit qu'il essayait de trouver où j'étais sur le réseau (!), ça a duré 20 minutes et avait pris mon numéro de mobile en cas de déconnexion pendant ses recherches. On a été déconnecté, il n'a pas rappelé. Et le problème est toujours là. J'aimerai bien que ça soit résolu car je n'ai pas de recours en cas de nouveau problème, merci.

Bug.jpg

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @JPC1362 et bienvenue à vous sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Sur votre problématique, je me permets de taguer @Valentech et @Eyeid qui pourront sans doute vous venir en aide (merci à vous). 
Bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Yann
Community Manager SFR

Bonjour @JPC1362
Si vous êtes toujours confronté à cette problématique, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller SFR qui pourra vous suggérer une piste. 
Bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus