- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Hello @nicolas7109
Meme problème depuis 1 semaine !le site fdj est dispo en 4g mais pas wifi
Oui c'est bien de le signaler dans cette même discussion 👍
IL est utile que vous soyez un nombre conséquent à le signaler (aussi bien ici qu'auprès du service client) pour que ce problème soit pris en charge plus rapidement...
- Apparemment le problème épargne les abonnés SFR THD (fibre à terminaison par coaxial)
- Apparemment il toucherait les abonnés SFR fibre : est-ce tous les abonnés fibre ? (si des lecteurs, abonnés fibre, n'ont pas de problème qu'ils nous le signal)
- Touche-t-il ou non les abonnés SFR ADSL ? (idem si des lecteurs peuvent témoigner)
En espérant que tout cela fasse que la technique se penche sur le problème.
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
bonjour
toujours impossible de se connecter à la fdj avec edge et chrome. Par contre avec le navigateur Brave en nouvelle fenêtre privée avec Tor cela fonctionne
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour et merci pour le test tor car celà montre bien que c'est un problème de routage.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
essai avec brave en privé sur TOR ça marche.....donc SFR nous prend pour des jambons
on saura s'en souvenir...
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @vinc391
Par contre avec le navigateur Brave en nouvelle fenêtre privée avec Tor cela fonctionne
Oui, merci pour cette confirmation comme l'a déjà remercié @jnq35
- C'est très utile pour incriminer (ce dont on se doute depuis le début : c'est que c'est bien via le réseau SFR au départ de certains abonnés) que se situe le problème (et pas sur leur matériel).
- Ce qui montre aussi qu'un VPN bien utilisé doit arriver au même succès, il n'y a aucune raison du contraire (par rapport à la remarque de @andrega05 )
Il faut donc réussir à convaincre le service client que c'est là la bonne piste et pas ailleurs...
Je réitère donc mes questions à la communauté qui devraient grandement éclairer où chercher :
- Apparemment le problème épargne les abonnés SFR THD (fibre à terminaison par coaxial) : y a-t-il des contre-exemples ?
- Apparemment il toucherait les abonnés SFR fibre : est-ce tous les abonnés fibre ? (si des lecteurs, abonnés fibre, n'ont pas de problème qu'ils nous le signalent)
- Touche-t-il ou non les abonnés SFR ADSL ? (idem si des lecteurs peuvent témoigner)
En espérant que vos témoignages aideront SFR à bouger.
@michella07 a écrit :
essai avec brave en privé sur TOR ça marche.....donc SFR nous prend pour des jambons
on saura s'en souvenir...
C'est clair qu'en ne réparant pas votre connexion SFR dans le cadre du signalement de votre panne au service client, SFR prend un risque (celui de vous voir partir) mais hélas en toute honnêteté je ne crois pas que ton interlocuteur te prenne pour un jambon mais plutôt qu'il n'est pas très compétent pour bien gérer ta panne... C'est un problème de réussir à passer ce premier barrage...
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Trop de "bla bla" pour enfin et tout simplement reconnaître que SFR n'assure pas ses engagements vis à vis de ses clients.
Personnellement, je suis un simple abonné qui ne maîtrise pas la technique encore moins les méandres des flux et autres...
Je paie un abonnement fibre en échange d'un service. Dans ce service est inclus la possibilité de naviguer sur Internet et par conséquent de me connecter aux sites de mon choix. Je constate simplement qu'à partir de mon domicile, SFR m'interdit de me connecter au site www.fdj.fr.
J'ai contacté à plusieurs reprises l'assistance technique sfr et naturellement..... L'erreur vient de moi ! Je suis un menteur !
Bref, ce forum pour moi possède la seule utilité, celle qui consiste à informer les personnes et de fuir sfr !
La résolution du problème n'est pas ici, mais l'information doit passer.
Voilà,!
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour le problème n'est pas forcément chez sfr mais plus loin.
Mon tracert :
Détermination de l’itinéraire vers www.fdj.fr [194.4.208.20]
avec un maximum de 30 sauts :
1 <1 ms <1 ms <1 ms box.local [172.24.1.1]
2 1 ms 1 ms 1 ms 192.168.0.1
3 8 ms 7 ms 7 ms 10.18.160.1
4 7 ms 8 ms 6 ms 89.252.245.213.rev.sfr.net [213.245.252.89]
5 9 ms 10 ms 12 ms 162.173.223.213.rev.sfr.net [213.223.173.162]
6 16 ms 16 ms 17 ms 221.10.136.77.rev.sfr.net [77.136.10.221]
7 14 ms 16 ms 14 ms 221.10.136.77.rev.sfr.net [77.136.10.221]
8 16 ms 18 ms 18 ms 46.218.128.77
9 28 ms 45 ms 27 ms 92.103.246.106
10 28 ms 55 ms 31 ms 92.103.246.106
11 * * * Délai d’attente de la demande dépassé.
12 * * * Délai d’attente de la demande dépassé.
13 * * * Délai d’attente de la demande dépassé.
14 * * * Délai d’attente de la demande dépassé.
15 * * * Délai d’attente de la demande dépassé.
16 * * * Délai d’attente de la demande dépassé.
17 * * * Délai d’attente de la demande dépassé.
18 * * * Délai d’attente de la demande dépassé.
19 * * * Délai d’attente de la demande dépassé.
20 * * * Délai d’attente de la demande dépassé.
21 * * * Délai d’attente de la demande dépassé.
22 * * * Délai d’attente de la demande dépassé.
23 * * * Délai d’attente de la demande dépassé.
24 * * * Délai d’attente de la demande dépassé.
25 * * * Délai d’attente de la demande dépassé.
26 * * * Délai d’attente de la demande dépassé.
27 * * * Délai d’attente de la demande dépassé.
28 * * * Délai d’attente de la demande dépassé.
29 * * * Délai d’attente de la demande dépassé.
30 * * * Délai d’attente de la demande dépassé.
Itinéraire déterminé.
Et pourtant j'ai bien accès au site fdj.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Vous donnez un avis !
Le problème est chez moi puisque en dehors de chez moi j'ai accès au site en question.
Je confirme : le FAI sfr est à FUIR !!!!
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Et non je suis chez sfr en câble fttla et cela fonctionne, seul les abonnés ftth semble avoir ce problème de routage.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @andrega05,
Vous êtes plusieurs a en effet rencontrer des soucis d'accès à des sites dont la FDJ . Les équipes sont sur le coup pour une résolution dans les plus brefs délais. en attendant, je vous invite à consulter ces sites sur votre mobile en 4G/5G.
Merci pour votre compréhension et bonne fin de journée !