Réponse approuvée par l'auteur de la question
anniedu21
Contributeur Elite

Bonjour @mariannela02 

Vous en êtes où avec votre 2eme panne ?

Finalement un technicien est revenu ? et il a constaté un "débranchement" ? et a rebranché ?

 

A+

mariannela02
Visiteur

Oui il est revenu chez moi et a changé le câble de la box, après il m’a dit que dans l’armoire c’était le bazar et que tant que cette armoire ne sera pas remise en ordre cela persistera de plus à priori il n’y a pas assez de prise pour tous les logements d’où le fait de systématiquement débrancher quelqu’un pour en brancher une autre, la prise sur laquelle je suis branché doit être la plus simple d’accès, c’est vraiment hallucinant que personne ne fasse rien alors que les problèmes sont connus ! Le technicien m’a également dit qu’il était fort possible que je sois recoupée très prochainement car d’après lui il y’a beaucoup d’interventions de divers opérateurs en ce moment donc il est fort fort possible que je sois dans l’obligation d’aller chez Orange si je veux avoir un service en continu. Dans le passé Chez Orange je n’ai jamais eu ce type de soucis…. Affaire à suivre bonne journée 

Réponse approuvée par l'auteur de la question
anniedu21
Contributeur Elite

@mariannela02 

Ravie que vous ayiez une connexion.

C'est bien ce que j'avais évoqué au début de notre conversation..

C'est ce qui nous arrive dans notre immeuble...

Nous surveillons les nouveaux arrivants et le technicien...et on le "prévient".

Dommage que vous n'ayiez pas pu aller à l'armoire, avec le dernier technicien.

Vous aviez fait une réclamation à l'ARCEP il me semble (mais sans photos), et sur Dommages réseaux SFR.

Il faut que vous en fassiez part à votre bailleur et à la Mairie.

Très bonne continuation.

A+

mariannela02
Visiteur

Bonjour,

devinez quoi ? service internet coupé à 12h30 ce jour, alors que le technicien est intervenu hier matin à 9h pour remettre le service. 6 eme coupure depuis le 9/09.

Oui j’ai fait les déclarations auprès de SFR et ARCEP sans photo comme le technicien n’a pas voulu… la Mairie s’en fiche à priori pour eux c’est à Orange de gérer avec tous les opérateurs quant à mon bailleur c’est pareil ce n’est pas leur problème comme l’armoire est à l’extérieur de la résidence… 

je vais faire un courrier au service juridique copie PDG SFR on verra bien 

Réponse approuvée par l'auteur de la question
anniedu21
Contributeur Elite

Bonjour @mariannela02 

 

C'est pas possible !!!

 

Toujours les mêmes voyants allumés ?

 

Sur l'application que dit votre test ?

 

Pourquoi dans votre post du 30/11 : 

- le technicien vous a dit :

  • Le technicien m’a également dit qu’il était fort possible que je sois recoupée très prochainement car d’après lui il y’a beaucoup d’interventions de divers opérateurs en ce moment donc il est fort fort possible que je sois dans l’obligation d’aller chez Orange si je veux avoir un service en continu

?

 

Que dit le rapport du technicien d'hier ?

 

Bon courage !!

mariannela02
Visiteur

Le test dit pas d’internet voyant Pon internet et téléphone éteins 

le technicien m’a dit cela je pense car il sait que c’est le bazar dans l’armoire. 
son rapport ne dit pas grand chose juste réutilisé et tout est coché en vert

 

anniedu21
Contributeur Elite

@mariannela02 

 

Vous ne nous avez pas dit : quelle est votre box ?

 

Vous dîtes : 

  • Les voyants sont éteints 

Ils sont rouges ou sans lumière ?

 

  • son rapport ne dit pas grand chose juste réutilisé et tout est coché en vert

: Juste réutilisé : c'est à dire ?

: Tout est coché en vert : c'est à dire ?

- C'est sur votre SFR et Moi que vous l'avez vu ?

 

Vos voisins ont les mêmes déconnexions incessantes ?

Ont-ils déjà été dans l'armoire ?

Ont-ils des photos ?

 

Pourquoi le technicien dit d'aller chez Orange ? (pourquoi Orange ?) même si il est conscient de l'état de l'armoire et des branchements ?

 

Bon courage !

 

mariannela02
Visiteur

Bonjour ça faisait un petit moment, je viens de déménager et j’ai encore des soucis avec SFR cette fois on change de registre comme dans mon nouveau logement il n’y a pas la fibre SFR me facture gentiment des frais de résiliation d’un montant de 381,83€, et c’est à moi cliente de faire les démarches pour bloquer le paiement et les appeler 100 fois pour avoir une prise en charge de leur erreur…., le procès déménagement de Fibre à non Fibre est à revoir !!! 

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @mariannela02 

vous avez posté dans un sujet de 2022. Afin que votre message soit visible par un maximum de membres pour qu'ils vous viennent en aide, je vous invite à créer votre propre sujet :).


Bonne journée !


Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus