- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Écrasement de ma ligne
Bonjour, je suis victime d'un écrasement de ligne depuis maintenant plus de 3 semaines sans que le service technique soit capable de résoudre mon problème ! J'ai perdu mes services petit à petit et je n'ai plus d'accès internet depuis près de 2 semaines. Mon dossier est transféré de services en services sans résolution...
Quelqu'un a déjà eu ce genre de problème ?
Merci
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Shenron
Concernant votre écrasement de ligne, je vous invite fortement à relancer directement le Service Client. Un conseiller ayant la main sur votre dossier pourra vous venir en aide.
Bon après-midi à vous.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @User11
Si à ce jour vous n'avez pas été recontacté pour faire le point sur votre écrasement de ligne, je vous suggère fortement de relancer directement un conseiller du Service Client qui de son côté pourra accéder à votre dossier et vous en dire plus.
En vous souhaitant un bon après-midi.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Shenron
Concernant votre problème de suspension de ligne, je vous invite à consulter le sujet Que faire en cas de suspension de ligne ? qui répertorie quelques pistes qui pourront vous aider.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Shenron
Concernant votre écrasement de ligne, je vous invite fortement à relancer directement le Service Client. Un conseiller ayant la main sur votre dossier pourra vous venir en aide.
Bon après-midi à vous.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
oui effectivement, j’ai eu le même cas , il y un mois, on m’a indiqué que ma ligne à été écraser sans explications, j’ai changer de matériels, après l’installation de mon nouveau matériels, trois coupure de mes services en un mois.
c’est incroyable tellement d’incompétence du Haut est du bas.
aujourd’hui plus de services de nouveaux, un technicien m’a indiqué que ma ligne a été de nouveau écraser, est qu’il fallait de nouveau faire une nouvel demande de nouveau matériels. Meilleur services client 2023 chercher l’erreur.
c’est inadmissible, est t-il normal de changer de box ? A chaque écrasement de ligne.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je vous conseille de faire comme moi et de changer d'opérateur. Ma nouvelle ligne a été activée chez Bouygues en moins de 15 jours...
Comme quoi c'est juste une question de volonté.
La qualité des services chez SFR se dégrade fortement... alors que les prix augmentent...
Bon courage !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @User11
Si à ce jour vous n'avez pas été recontacté pour faire le point sur votre écrasement de ligne, je vous suggère fortement de relancer directement un conseiller du Service Client qui de son côté pourra accéder à votre dossier et vous en dire plus.
En vous souhaitant un bon après-midi.