Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
yohimbehe
Visiteur
Bonjour,

à toutes et à tous qui en veulent plus à leur Box, je vous propose d'opter pour une Box Android TV (un cinquantaine d'euros). Vous aurez Netflix, Amazon Prime, et l'appli (la meilleure en France comparer à celle de ses concurrents) de SFR TV qui vous permet de voir toutes les chaines incluses dans votre bouquet.
Pour revenir au post initial, vous aurez bien entendu YouTube, sans oublier la possibilité de caster votre smartphone

Pour l'android Box, je conseil d'opter pour un SOC S905x2 ou s912, ce qui vous permettra de décoder les flux HD H.265 sans problèmes.

Cordialement
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour yohimbehe,

Sans oublier que l'application SFR TV pour smartphone et tablette sous « Android » (tout court) ne fonctionne pas sur certains boîtiers sous « Android » (tout court).

Et sans oublier que l'application Netflix sous « Android » (tout court) ne s'installe pas ou ne fonctionne pas sur certains boîtiers sous « Android » (tout court) même lorsqu'ils sont équipés de l'application Google Play Store.

(Petite précision, il s'agit ici de boîtiers sous « Android » (tout court) à ne pas confondre avec les boîtiers sous « Android TV » comme le Mecool KM8, le Mi Box de Xiaomi, le Connect TV de SFR ou le Shield TV de Nvidia)

utilisateur_supprimé
Non applicable

Impossible d'avoir youtube ni google, ils disent de parler dans le micro de la télécommande et pas de micro ! je suis chez eux depuis 3 jours, mais si je ne peux avoir youtube ou google en wi fi sur mon téléviseur, alors qu'ave bouygues j'avais, je vais me rétracter ! et je pense très bientôt car cela m'agace sérieusement !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus