Question résolue

Youtube sur decodeur sfr Plus

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Est-il possible d'ajouter sois même des applications comme Youtube / Deezer (indispensable) et Twitch au décodeur sfr plus svp ? Si non, est-il prévu de les déployer ?

 

Je ne vois que Dailymotion (cocorico) / aufeminin / allocine / comfm et infotraffix pour l'instant.

 

Merci !

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Labbai
Client Top Contributeur

Bonjour,

 

Lors de la présentation de ce décodeur, il avait été dit que de futures applications viendraient s'intégrer à celles présentes au lancement, dont YouTube, Facebook, etc.

 

Or, pour l'instant rien de nouveau et impossible d'en installer d'autres. Le matériel utilisant un logiciel "propriétaire", il faut que les développeurs conçoivent une version dédiée et créée exclusivement pour ce matériel.

Si votre sujet est résolu, indiquez-le et si mon message vous a été utile, cliquez sur le bouton ❤
Réponse approuvée par l'auteur de la question
utilisateur_supprimé
Non applicable


Bonjour Dolostar,

« Je reste cependant dubitatif... sortir une box TV SANS Youtube... en 2017... voyons voyons... »

C'est un processus régressif qui ne date pas d'hier.
Le nombre d'applications sur les décodeurs TV de SFR ne cesse de s'amenuiser jusqu'à la quasi disparition actuelle.

Les applications TiVimmo, Météo France, Pages Jaunes et Dokéo TV ont été supprimées par SFR sur le Décodeur Evolution depuis avril 2016 et les applications SFR Live Concerts, INA et L'Equipe TV ont également disparu en 2016.

Les applications Dailymotion, Aufeminin.tv, Allociné, COMFM et Infotrafic TV sont les dernières applications à être encore opérationelles sur le Décodeur Classique, Evolution et Plus car toutes les autres sont des raccourcis, ne fonctionnent plus ou ont été supprimées par SFR.

 

22 RÉPONSES 22
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Labbai
Client Top Contributeur

Bonjour,

 

Lors de la présentation de ce décodeur, il avait été dit que de futures applications viendraient s'intégrer à celles présentes au lancement, dont YouTube, Facebook, etc.

 

Or, pour l'instant rien de nouveau et impossible d'en installer d'autres. Le matériel utilisant un logiciel "propriétaire", il faut que les développeurs conçoivent une version dédiée et créée exclusivement pour ce matériel.

Si votre sujet est résolu, indiquez-le et si mon message vous a été utile, cliquez sur le bouton ❤
utilisateur_supprimé
Non applicable

Alright, merci beaucoup Labbai !

Je vais donc me rabattre sur un ChromeCast :'( 

Je reste cependant dubitatif... sortir une box TV SANS Youtube... en 2017... voyons voyons...

Réponse approuvée par l'auteur de la question
utilisateur_supprimé
Non applicable


Bonjour Dolostar,

« Je reste cependant dubitatif... sortir une box TV SANS Youtube... en 2017... voyons voyons... »

C'est un processus régressif qui ne date pas d'hier.
Le nombre d'applications sur les décodeurs TV de SFR ne cesse de s'amenuiser jusqu'à la quasi disparition actuelle.

Les applications TiVimmo, Météo France, Pages Jaunes et Dokéo TV ont été supprimées par SFR sur le Décodeur Evolution depuis avril 2016 et les applications SFR Live Concerts, INA et L'Equipe TV ont également disparu en 2016.

Les applications Dailymotion, Aufeminin.tv, Allociné, COMFM et Infotrafic TV sont les dernières applications à être encore opérationelles sur le Décodeur Classique, Evolution et Plus car toutes les autres sont des raccourcis, ne fonctionnent plus ou ont été supprimées par SFR.

 

Ghosthhawk
Contributeur en Herbe
SFR Avec sa stratégie de conquête de contenue installera peut-être YouTube sur ces décodeurs...
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Je suis passé il y a 1 mois chez SFR car ceux sont les seuls à proposer la fibre dans ma rue. J'étais chez Free (révolution) avant mon déménagement en ADSL avec un débit suffisant. Maintenant en limite de DSLAM - c'était la seule solution.

 

A part le débit : complétement décu par SFR....

 

aucun choix d'appli sur la TV ! youtube et deezer (? inconnu chez eux..) en 2017 !!! même pas 1 navigateur !!

 

(je ne parle même pas du reste .. ils me proposent les chaines canal + mais ce n'est pas compatible ... je navigue entre 2 décodeurs !!!!!! et ce n'est qu'un détail....)

 

2......0........1........7 !!!!!!!

 

Si vous hésitez : SFR même pas en rêve ........

 

 

Si un conseillier SFR me lit ... (mais apparement tous en vacances....) merci de faire remonter !!!!

 

 

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir 

 

est il possible de regarder YouTube sur ma tv ?

Merci 

utilisateur_supprimé
Non applicable
Très déçu de SFR il a rien il font des promesse au téléphone et finalement tu a n a pas se qu il te dise exemple nickelodeon pas youtube je regrette vraiment pourquoi Numericable ces mis avec eux SFR ces de la **bleep** et je suis poli
utilisateur_supprimé
Non applicable
Exactement de la grosse **bleep** je regrette
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,


Leur vendeur m'a menti.
Ils ont dit que YouTube fonctionne mais ne fonctionne pas.
Ils ont dit que vous devrez payer net 29,99 par mois pendant un an, vous n'avez pas à payer de frais cachés mais j'ai reçu une facture de 93,99 euros, ce qui est complètement inacceptable.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus