- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
20/12/2017 15h54
Bonjour
Ma box Zive a été installée le 18/12 et Youtube est installé par défaut et fonctionne. Par contre toujours pas Deezer en vue... est'il possible de l'installer et comment ?
Sinon comment écouter Deezer sur mon home cinéma ?
Merci de votre aide
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
20/12/2017 17h05
Bonjour,
Faites la mise à jour de votre Box et dites nous si Youtube est toujours présent.
J'ai eu la meme expérience, Youtube présent après installation d'SFR (sur le logiciel d'origine de la box, Youtube était bien là), mais après une première mise à jour de la box, Youtube absent, Netflix/Deezer présent.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Installe un chromecast sur ta tv ( petit boitier qui se branche en hdmi) et tu auras une tv connectée, donc toutes les applications pilotables depuis ton smartphone ou ta tablette.Je l'ai installé sur une tv non récente et cela fonctionne parfaitement bien. Tout le contenu de ma tablette apparait sur ma tv, photos, vidéos, et mon navigateur.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
26/03/2018 16h12
Bonjour ,
dailymotion n'apparait pas chez moi ni d'autre appli ( sauf netflix)
Comment puis je l'utiliser svp ?
Merci par avance
CDT
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
31/08/2018 11h37
bonjours pouvez vous me dire commment faire ppour mettre youtub sur la box sfr ( nouvelle) merci
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Il suffit d' utiliser un chromecast, petit boitier qui se branche sur un port hdmi de votre téléviseur ce qui permet de connecter votre tv à Internet. Votre smartphone ou votre tablette vous sert alors de télécommande.
Bonne installation
Cybermamy
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
27/11/2018 09h47
Bizare moi je les ai eu d'office, aucune manip. à faire
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
27/11/2018 10h17
Cette manipulation est constante chez SFR ou d'autres opérations, ils vous font desfactures surélevées mais remboursables de manières d'offre gratuites et alléchantes pendant un an par exemple d'autres forfaits (OCS, chaines Découvertes.....) afin de t'obliger à rester au moins 1 ans chez eux. Mais ces facture immorales nous font du male sur notre compte bancaires! Allez-vous payer le pompiste avec cela? Allez-vous chercher du pain avec des chaines?(mieux encore avec leur chaine que l'on a à la jambe comme des galériens). Vous ne récupèrerez jamais votre argent monétairement, j'en ai fais plusieurs foies l'expérience. Mais il existe des moyens de leurs faire payer cette manigance. Renseignez-vous et croyez-moi qu'il y a tellement de plaintes qu'ils n'osent plus se montrer au tribunal et que fatalement ils laissent tomber l'affaire. A vous de jouer et cherchez la meilleur façon de leur faire payer!
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Vous avez raison ce sont des marchands de soupe!
C'est la 3ème année qu'ils me font un abonnement d'un an mais çà fait plus de 10ans que je suis client (Anciennement NEUF)
Ils font n'importe quoi en tarif et çà va mal finir.*
Jamais le même prix d'un mois sur l'autre !
Comme je viens de repasser en dégroupé après 2 ans de coupure TV ils me refont payer 49 euros de décodeur.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
10/12/2018 22h26
Bonjour mandrin2017,
Dix ans déjà d'un client N9uf Cegetel " racheté " par SFR en 2008.
Et deux ans pour que SFR Altice dégroupe à nouveau votre central (votre ligne téléphonique a peut-être été migrée par Orange vers un nouveau central plus proche de votre domicile ?) ?
Bonne nouvelle quand même, les 49,00 € vous seront restitués en cas de migration vers un autre FAI/ISP (mais vous faisiez peut-être partie de ces (très) anciens clients habitués à ne pas être ponctionnés d'un dépôt de garantie ?).
Votre ancienneté témoigne de votre confiance envers l'opérateur.
Comme vous le suggérez, il semble que celle-ci ne soit pas réciproque.