Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page

VOST Paramount chnl REPLAY

isa lafav manu
Visiteur

Bsr,

Réglages/Préférences/

Langue : version originale

Sous-titres : français 

Impossible d'avoir cette conformation pour le replay de Paramount channel

Tout est français doublé et c'est atroce 😞 Que dois-je faire ?

9 RÉPONSES 9
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @isa lafav manu,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Ce souci est-il intervenu récemment ? 

Vous rencontrez ce problème sur cette chaîne seulement ?

Vous visionnez Paramount Channel SFR depuis votre TV (canal 160 ou 161) ou depuis votre ordinateur ou encore sur votre smartphone ou tablette ?

 

Restant à votre écoute,

Bon après-midi !

Magali, Community Manager à votre écoute
isa lafav manu
Visiteur

Bsr,

 

Je dirais que ça dure depuis un moment, que je n'ai pas remarqué ça sur les autres replay (Arte, par exemple, fonctionne très bien en VOST) et que je regarde à partir du REPLAY Paramount sur la télé.

 

Magali
Contributeur Elite

Bonjour @isa lafav manu,

 

Merci pour votre retour.

Je vous conseille de contacter Chat Technique un conseiller sera en mesure de vous venir en aide 😉

 

Belle journée !

 

Magali, Community Manager à votre écoute
isa lafav manu
Visiteur

Quand on clique sur chat technique on tombe sur un titre et rien d'autre 

Un autre conseil, peut-être ?

isa lafav manu
Visiteur

Et bizarrement la réponse envoyée à 17h28 ne permet pas de cliquer dans : cliquez ici

Je viens de voir des notifs badges, laissez tomber ce truc infantilisant et donnez moi plutôt une réponse à ma dernière question, à savoir : comment joindre chat technique 

jnq35
Client Top Contributeur

Cliquez sur le lien du message de 11 h ce matin. Désactiver tout les bloqueur de pub, de fenêtre ou de script. Et cliquer sur cliquer ici.

FTTH Box 10+ Box 8 TV Connect TV 2
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @isa lafav manu
Avez-vous pu contacter le tchat technique en suivant les conseils de @jnq35 ?

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


isa lafav manu
Visiteur

Il me faut une autre manip je ne débloque pas mes bloqueurs

Yann
Contributeur Elite

Bonjour @isa lafav manu ces derniers peuvent bloquer l'affichage de certaines pages.
Essayez en vous connectant préalablement à l'espace client concerné par la problématique (Box), puis cliquez sur le lien tchat.

Ce lien fonctionne parfaitement de mon côté. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus