Réponse certifiée par SFR Question résolue

Tv sur ordinateur

JLY75015
Contributeur en Herbe

Depuis quelques jours nous n'avons plus accès à la télévision sur nos ordinateur.

Le message d'erreur : temps d'accès trop long" au bout de quelques minutes.

Pas d'autres messages et écran noir.

Hier j'ai appelé SFR, qui m'a dit que c'était Windows 11, je viens d'essayer sur

Windows 10 , même chose.

Avez-vous également ce problème ?

Pour info j'ai pu regarder hier sur le site W9 le match.

Merci d'avance pour vos infos.

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @JLY75015,

Je vous invite à vous rapprocher d'un technicien SFR via le chat technique afin que celui-ci vous en dise plus sur ce dysfonctionnement.

Bonne fin de journée à vous 🙂 

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour à tous,

 

Je ne pense pas que les problèmes récents soient dûs à Windows 11 ou 10... car moi aussi j'ai découvert depuis le début de semaine (dès lundi je crois) la mise en production d'une version légèrement modifiée du site tv sur PC de SFR :http://tv.sfr.

  • qui cause des bugs sur Mac
  • qui fait que désormais (sur Mac), ça ne fonctionne bien à 100% que sur Chrome et Firefox
  • tandis qu'avec le navigateur Apple (Safari) parfois le flux vidéo n'arrive pas (et je n'ai pas la recette pour le retrouver : je fais tout et n'importe quoi, déconnexion/reconnexion, changement de page, retour... et souvent au bout d'un moment miraculeux le flux vidéo revient)
  • tandis qu'avec le navigateur Fluid que j'utilisais avant spécifiquement pour la TV sur pC de SFR, ça ne fonctionne plus du tout.

Bref, il semble donc plutôt que le site web TV sur PC de SFR a légèrement évolué en début de semaine sur des détails sans doute, mais avec des effets.

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

4 RÉPONSES 4
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @JLY75015,

Je vous invite à vous rapprocher d'un technicien SFR via le chat technique afin que celui-ci vous en dise plus sur ce dysfonctionnement.

Bonne fin de journée à vous 🙂 

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
JLY75015
Contributeur en Herbe

Bonjour, 

c'est ce que j'explique dans mon message, j'ai eu hier une réponse

" la cause est windows 11 " !!!!!

jnq35
Client Top Contributeur

Bonsoir aucunement cela fonctionne parfaitement sous windows 11 ou windows 10 ou ubuntu sans aucun problème.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour à tous,

 

Je ne pense pas que les problèmes récents soient dûs à Windows 11 ou 10... car moi aussi j'ai découvert depuis le début de semaine (dès lundi je crois) la mise en production d'une version légèrement modifiée du site tv sur PC de SFR :http://tv.sfr.

  • qui cause des bugs sur Mac
  • qui fait que désormais (sur Mac), ça ne fonctionne bien à 100% que sur Chrome et Firefox
  • tandis qu'avec le navigateur Apple (Safari) parfois le flux vidéo n'arrive pas (et je n'ai pas la recette pour le retrouver : je fais tout et n'importe quoi, déconnexion/reconnexion, changement de page, retour... et souvent au bout d'un moment miraculeux le flux vidéo revient)
  • tandis qu'avec le navigateur Fluid que j'utilisais avant spécifiquement pour la TV sur pC de SFR, ça ne fonctionne plus du tout.

Bref, il semble donc plutôt que le site web TV sur PC de SFR a légèrement évolué en début de semaine sur des détails sans doute, mais avec des effets.

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus