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09/02/2021 14h45
Bonjour @begonaru01, @jean michelpi02,
Je suis navrée que le problème persiste. Comme je vous le disais précédemment, je ne peux malheureusement rien faire de plus afin de vous solutionner directement. Je vous invite à contacter à nouveau, j'en conviens, le Service Client SFR afin qu'un conseiller vous vienne en aide.
Bon après-midi !
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non merci!!!! merci pour l'aide cas même. Maintenant je vais essayer avec les services consommateurs.
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pour le problème Erreur HDCP-02 ne surtout pas compter sur la hotlline SFR il sont tellement nul que si ils néxistaient pas ce serait la même chose... j'attend avec impatience ma date anniversaire pour me désabonner (pour me sauver même) quiter SFR au plus vite
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Bonjour @josephha02,
Vous avez posté sur un sujet de 2021, pour faciliter l'intervention des utilisateurs de la Communauté SFR d'Entraide, je vous ai créé un sujet : Erreur HDCP-02
Je vous invite à le suivre.
Bonne journée.
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