utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @begonaru01@jean michelpi02,

 

Je suis navrée que le problème persiste. Comme je vous le disais précédemment, je ne peux malheureusement rien faire de plus afin de vous solutionner directement. Je vous invite à contacter à nouveau, j'en conviens, le Service Client SFR afin qu'un conseiller vous vienne en aide.

 

Bon après-midi !

begonaru01
Contributeur en Herbe

non merci!!!! merci pour l'aide cas même. Maintenant je vais essayer avec les services consommateurs.

josephha02
Visiteur

pour le problème Erreur HDCP-02 ne surtout pas compter sur la hotlline SFR il sont tellement nul que si ils néxistaient pas ce serait la même chose... j'attend avec impatience ma date anniversaire pour me désabonner (pour me sauver même) quiter SFR au plus vite

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @josephha02
Vous avez posté sur un sujet de 2021, pour faciliter l'intervention des utilisateurs de la Communauté SFR d'Entraide, je vous ai créé un sujet : Erreur HDCP-02 
Je vous invite à le suivre. 
Bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus