- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Sur Box fibre depuis deux mois, pb avec affichage PIP qui disparait de façon aléatoire et disfonctionnements du time shifting, avec écran noir et perte du temps mis en pause... Si quelqu'un à une idée
L'affichage PIP disparait après quelques manipulations de chaines, avec mise en pause, seule solution trouvée, redémarrer le décodeur tv.
Le time shifting fonctionne de façon aléatoire, avec parfois écran noir suite à l'accélération du temps en pause, et perte complète du temps mis en pause. seule possibilité, changer plusieurs fois de chaînes pour retrouver un écran avec image tv...
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @alfredbu01
Concernant le dysfonctionnement que vous rencontrez sur votre décodeur TV avec l'affichage PIP, je vous recommande de vous rapprocher d'un conseiller technique SFR qui pourra vous aider à débloquer la situation. Pour ce faire, je vous invite à passer par le tchat dédié aux abonnés à une offre Box SFR.
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
J'ai trouvé la réponse à la disparition du PIP il suffit simplement de débrancher le décodeur (prise éléctrique et prise hdmi) de rebrancher et hop la "capsule est revenue comme par magie
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @alfredbu01
Concernant le dysfonctionnement que vous rencontrez sur votre décodeur TV avec l'affichage PIP, je vous recommande de vous rapprocher d'un conseiller technique SFR qui pourra vous aider à débloquer la situation. Pour ce faire, je vous invite à passer par le tchat dédié aux abonnés à une offre Box SFR.
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
suite à un reset de ma box par une technicienne sfr pour problèmes techniques (enregistrements coupés, frisement de l'image tv et décalage du son, tout "semble" revenu en ordre (même si ce n'est pas la première fois que cela se produit); mais la fonction "pip" a disparu ainsi que toutes mes préférences réglages qu'il a fallu que je rétablissent. Mais la fonction PIP ou CAPSULE a complètement disparue. Malgré un redémarrage des différents appareils box et décodeur, cette fonction n'est pas revenue (apparemment supprimée par le reset de la box.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
J'ai trouvé la réponse à la disparition du PIP il suffit simplement de débrancher le décodeur (prise éléctrique et prise hdmi) de rebrancher et hop la "capsule est revenue comme par magie
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Franchement, vous trouvez vraiment que de débrancher ou redémarrer la box à chaque fois est une solution ???? Quel technicien digne de ce nom peut accepter cela ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
J'ai débranché alimentation et hdmi du décodeur, mais pas de pip...
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @stephaneso03,
Vous avez posté dans un sujet de 2022. Afin que votre message soit visible par un maximum de membres pour qu'ils vous viennent en aide, je vous invite à créer votre propre sujet :).
Bonne journée !