Réponse certifiée par SFR Question résolue

Sur Box fibre depuis deux mois, pb avec affichage PIP qui disparait de façon aléatoire et disfonctionnements du time shifting, avec écran noir et perte du temps mis en pause... Si quelqu'un à une idée

alfredbu01
Contributeur en Herbe

L'affichage PIP disparait après quelques manipulations de chaines, avec mise en pause, seule solution trouvée, redémarrer le décodeur tv.

Le time shifting fonctionne de façon aléatoire, avec parfois écran noir suite à l'accélération du temps en pause, et perte complète du temps mis en pause. seule possibilité, changer plusieurs fois de chaînes pour retrouver un écran avec image tv...

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @alfredbu01 
Concernant le dysfonctionnement que vous rencontrez sur votre décodeur TV avec l'affichage PIP, je vous recommande de vous rapprocher d'un conseiller technique SFR qui pourra vous aider à débloquer la situation. Pour ce faire, je vous invite à passer par le tchat dédié aux abonnés à une offre Box SFR.

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Réponse certifiée par SFR
noelso01
Visiteur

J'ai trouvé la réponse à la disparition du PIP   il suffit simplement de débrancher le décodeur (prise éléctrique et prise hdmi) de rebrancher et hop la "capsule est revenue comme par magie

5 RÉPONSES 5
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @alfredbu01 
Concernant le dysfonctionnement que vous rencontrez sur votre décodeur TV avec l'affichage PIP, je vous recommande de vous rapprocher d'un conseiller technique SFR qui pourra vous aider à débloquer la situation. Pour ce faire, je vous invite à passer par le tchat dédié aux abonnés à une offre Box SFR.

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


noelso01
Visiteur

suite à un reset de ma box par une technicienne sfr pour problèmes techniques (enregistrements coupés, frisement de l'image tv et décalage du son, tout "semble" revenu en ordre (même si ce n'est pas la première fois que cela se produit); mais la fonction "pip" a disparu ainsi que toutes mes préférences réglages qu'il a fallu que je rétablissent. Mais la fonction PIP ou CAPSULE a complètement disparue. Malgré un redémarrage des différents appareils box  et décodeur, cette fonction n'est pas revenue (apparemment supprimée par le reset de la box.

Réponse certifiée par SFR
noelso01
Visiteur

J'ai trouvé la réponse à la disparition du PIP   il suffit simplement de débrancher le décodeur (prise éléctrique et prise hdmi) de rebrancher et hop la "capsule est revenue comme par magie

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @noelso01 
Merci pour ce retour et ravi d'entendre que vous avez trouvé une solution.

Bonne journée à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


virginiesc02
Visiteur

Franchement, vous trouvez vraiment que de débrancher ou redémarrer la box à chaque fois est une solution ???? Quel technicien digne de ce nom peut accepter cela ?

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus