- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
sous-titres absents ou décalés
Bonjour,
Comme beaucoup d'autres apparemment, les sous-titres sont décalés voire absents sur la tv de la Box 8 Fibre. Quelqu'un a-t-il eu une véritable solution à part la blague d'aller sur l'application Sfr & Moi et de lancer un diagnostic ?
(Par ailleurs, cette box est une catastrophe en terme d'ergonomie... jamais vu ça...)
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
10/02/2021 15h35
Bonjour @fabricede03,
Sans réponse des membres de la Communauté et si votre problème persiste encore, je vous invite à faire un point avec le Service Client SFR afin qu'il vous vienne en aide.
Belle journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
05/02/2021 09h16
Bonjour @fabricede03,
Bienvenue sur la Communauté SFR !
Sur votre problématique de sous-titres décalés et absents, je me permets de taguer un utilisateur de ce matériel qui pourra peut-être vous apporter quelques pistes de solution. @Benjamin as-tu une idée afin de venir en aide à @fabricede03 ? 🙂 Merci par avance !
Belle journée à vous deux !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
10/02/2021 15h35
Bonjour @fabricede03,
Sans réponse des membres de la Communauté et si votre problème persiste encore, je vous invite à faire un point avec le Service Client SFR afin qu'il vous vienne en aide.
Belle journée !