Réponse certifiée par SFR Question résolue

sous-titres absents ou décalés

fabricede03
Visiteur

Bonjour,

 

Comme beaucoup d'autres apparemment, les sous-titres sont décalés voire absents sur la tv de la Box 8 Fibre. Quelqu'un a-t-il eu une véritable solution à part la blague d'aller sur l'application Sfr & Moi et de lancer un diagnostic ? 

 

(Par ailleurs, cette box est une catastrophe en terme d'ergonomie... jamais vu ça...)

 

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @fabricede03,

 

Sans réponse des membres de la Communauté et si votre problème persiste encore, je vous invite à faire un point avec le Service Client SFR afin qu'il vous vienne en aide. 

 

Belle journée !

 

2 RÉPONSES 2
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @fabricede03,

Bienvenue sur la Communauté SFR ! 

 

Sur votre problématique de sous-titres décalés et absents, je me permets de taguer un utilisateur de ce matériel qui pourra peut-être vous apporter quelques pistes de solution. @Benjamin as-tu une idée afin de venir en aide à @fabricede03 ? 🙂 Merci par avance !

 

Belle journée à vous deux !

Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @fabricede03,

 

Sans réponse des membres de la Communauté et si votre problème persiste encore, je vous invite à faire un point avec le Service Client SFR afin qu'il vous vienne en aide. 

 

Belle journée !

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus