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Réponse certifiée par SFR Question résolue

Erreur Replay : S5 porteuse VOD absente ou degrade

sebastienbi06
Visiteur

Bonjour, 

Cela fait plusieurs jours que le replay ne fonctionne plus. Nous avons donc utiliser l'appli SFR pour essayer de résoudre ce problème. Nullissime. Aucune des actions proposées n'a permis de résoudre le problème. Nous avons essayé d'appeler le numéro en 0 801. Mais comme cela fait plus de 2 mois que nous sommes client, il nous dit d'aller sur l'appli. Comment faire pour résoudre rapidement ce problème qui a l'air récurrent. Merci 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @sebastienbi06 ,

Je comprends votre désarroi, sachez que La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, au regard de la situation je vous invite à contacter le Chat Technique afin de faire part de votre situation à un technicien SFR qui vous accompagnera dans la résolution de ce dysfonctionnement.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée !

Antony, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @sebastienbi06 ,

Je comprends votre désarroi, sachez que La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, au regard de la situation je vous invite à contacter le Chat Technique afin de faire part de votre situation à un technicien SFR qui vous accompagnera dans la résolution de ce dysfonctionnement.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée !

Antony, Community Manager à votre écoute

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