utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

Idem pour moi avec Sony KDL40EX500.

Idem pour mes parents meme box et tv de meme marque.

Son tv à 70/80 sur 100 et volume box à 50/100.

Toutes entrées hdmi cables son stéréo/audio testées sans effet.

Une réinstallation peut etre?

Tous les autres appareils "sonnent"très fort.

A l'aide.........;o(   

marielyne1
Contributeur en Herbe

Ah bah, j'ai le même problème.. je viens d'acheter une nouvelle tv : le son est excellent quand elle est branchée sur l'antenne mais sur la box catastrophe : obligé de mettre le son de la tv à fond et son box idem !! ça le faisait aussi sur mon ancienne télé mais ça me choquait moins .. c'est bien nul.. 


@Vercety87@  a écrit :

Bonjour  j'en suis à ma troisième box en un an et j'ai constamment le même problème. 

 

Le son est très faible quand je regarde la TV. 

 

Que ce soit n'importe quelle chaîne il est très bas. 

 

J'ai bien mis le son au maximum sur la box. 

 

J'ai teste avec le câble HDMI d'origine et avec un câble premium .

 

Je doit mettre le son de ma TV sur 50 pour entendre convenablement alors que sur ma PS4 et ma Xbox je met la TV a 15. 

 

J'ai l'impression que c'est software une mise à jour pourrais sûrement resoudré ce point. 

 

Merci pour votre aide.



Marie Lyne
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @marielyne1,

 

Effectivement nous comprenons que cela puisse être gênant, nous allons mener l'enquête de notre côté pour comprendre d'où vient le problème. 

 

En vous souhaitant une bonne journée ! 🙂

marielyne1
Contributeur en Herbe

j'ai testé sur 2 tv même problème bien sûr !!

Marie Lyne
marielyne1
Contributeur en Herbe

Bien sûr que le blême vient de la box : je viens d'acheter un super tv philips oled et son nul avec la box : c'est très très pénible !!!

Marie Lyne
marielyne1
Contributeur en Herbe

@utilisateur_supprimé@  a écrit :

Bonjour à tous ! 

 

Nous avions déjà rencontré ce problème d'après des témoignages sur le Forum, mais au vu de vos récents posts, cela ne semble persister ! 

 

Nous allons faire remonter le point et vous tiendrons informés de l'avancée de la situation.

 

Une belle journée à tous ! 🙂


merci de nous tenir effectivement informé : ce problème est très très chiant ..

Marie Lyne
marielyne1
Contributeur en Herbe
J'ai exactement le même problème..ce n'est pas normal d'être obligée d'acheter une barre de son!
Marie Lyne
Elpiloto
Visiteur
A un moment il va falloir que SFR daigne écouter ses usagers qui se plaignent !
On est visiblement nombreux dans le même cas à ne rien pouvoir faire. Et ça commence passablement à m’énerver de devoir jongler avec mes 2 télécommandes !!!
Elpiloto
Visiteur
La seule réponse qui m’a été apportée (et c’est déjà pas mal), c’est un changement de box... le problème est toujours là, mais ma box est plus bruyante qu’avant...
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour ,j'ai exactement le même problème ,je viens d'acheter un Philips oled 903 et le son est extrèmement faible avec la box uniquement , si il n'y a pas de solution je vais évidemment changer de FAI !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus