Réponse certifiée par SFR Question résolue

SIGNAL TV INDISPONIBLE

audreypa03
Visiteur

Bonjour,

je suis passée d’une box coaxiale a box fibre samedi. Les techniciens sont venus m’installer tout ce qu’il fallait et changer l’équipement. Mais depuis rien ne fonctionne. Le bouton power de la box se mets a clignoter sans cesse. Si je redemarre tout, cela va fonctionner moins de 5 minutes et apres plus rien ne fonctionne. La tv affiche « signal tv indisponible », la box clignote, pas de wifi rien. Un technicien est venu aujourd’hui, a tout testé et est repartis en me disant que c’etait ok après y etre resté 2h mais mon probleme n’est pas du tout réglé. 
je vois également que dans mon application c’est marqué « vous n’êtes pas engagé » alors que j’ai reconduis un engagement de 12 mois pour la box fibre le 13/05. Est ce lié ? Avez vous eu le même souci ? 
merci pour votre aide, ils ont l’air désemparé et sans solution 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour il est possible que votre installation soit filtrée et donc ne reçoive pas certaines fréquences. Le filtre peu être dans votre prise câble ou plus loin dans les parties communes ou au point de branchement. Comment se présente votre prise câble ? photo

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
4 RÉPONSES 4
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @audreypa03 
Il est possible que l'activation d'une offre Fibre prenne 48 heures. Ce délai étant passé, de votre côté, je vous propose de relancer un conseiller du Service Client SFR qui pourra, en accédant à votre dossier, vous en dire plus sur le traitement de l'activation de votre ligne. 
Bonne journée à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


audreypa03
Visiteur

Bonjour, 

  • ma ligne est deja activée. Ça fait désormais 1 semaine que le problème persiste. Je paye presque 50 euros ce mois ci pour n’avoir aucun service 

Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour il est possible que votre installation soit filtrée et donc ne reçoive pas certaines fréquences. Le filtre peu être dans votre prise câble ou plus loin dans les parties communes ou au point de branchement. Comment se présente votre prise câble ? photo

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @audreypa03 
N'hésitez pas à suivre la piste indiquée par @jnq35  (merci à toi) et à nous faire un retour. 
Bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus