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Signal TV indisponible - Box Fibre
Bonsoir,
J'ai une box modèle Sagemcom DTIW384 et je n'ai que des problèmes avec.
Mais le plus gros est le suivant : toutes mes chaînes m'indiquent "Signal TV indisponible", et RMC Sport est en écran noir. Toujours un plaisir de payer des services inutilisables 🙂
J'ai bien évidemment redémarré la box internet, la box TV.
J'ai aussi réalisé de multiples diagnostics via l'application SFR&MOI, sans succès !
Une solution, un miracle peut être ?
Bonne soirée,
Ben.
Résolu ! Consultez-la
Solutions approuvées
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Bonjour @benjamindvz,
Compte tenu des tests que vous avez déjà effectué, je vous invite à contacter un conseiller afin de lui faire part du souci et trouver une solution :).
Bonne journée !
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Bonjour @benjamindvz,
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Bonsoir,
J'ai exactement le même problème avec le même matériel ; de plus, avant, j'étais chez la poste mobile et donc c'est eux qui m'avait fourni la box SAGEMCOM ; mais, pas de carte à insérer ! Par ailleurs, la télécommande n'a pas de clavier AZERTY sur l'autre face.
Y aurait-il quelque chose d'incomplet dans mon matériel ?
Merci d'avance,
Bien cordialement,
Thierry
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Bonjour @thierryleb09, comme expliqué dans mon message juste au-dessus du vôtre, le plus simple est de contacter un conseiller (le service client/technique n'est pas présent ici) afin de lui faire part de la situation :).
Bonne journée et bon week-end !