Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

SFR HOMESOUND

remydu04
Visiteur

Bonjour a tous, je viens d'acheter une SFR HOMESOUND PREMIUM, impossible d'installer l'app SFR HOMESOUND sur mon S22, comment faire svp.

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
remydu04
Visiteur

Ok, j'ai réussi a me connecter a la sfr homesound, j'ai télécharger via google chrome l'application sfr homesound.APK 1.1.0... et ai forcer l'istallation.

Maintenant tout fonctionne.

Réponse approuvée par l'auteur de la question
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @remydu04,

Ravie d'apprendre que tout fonctionne correctement 🙂

Belle fin de journée ! 

Magali, Community Manager à votre écoute
4 RÉPONSES 4
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @remydu04,

Peut-être que cette fiche de l'Assistance SFR peut vous venir en aide ! Je vous invite à la consulter, en espérant que cette dernière puisse vous aider dans l'installation.


Bien à vous

Magali, Community Manager à votre écoute
remydu04
Visiteur

Bonjour et merci pour cette réponse rapide, mais mon problème est que l'application SFR HOMESOUND n'est pas compatible avec mon téléphone Samsung S22 version Android 13, l'app est pour la version 5 et ultérieur.

"cette appli n'est pas disponible pour votre appareil, car elle a été conçue pour une version plus ancienne d'Android".

Voila ce que me dis Play store

Réponse certifiée par SFR
remydu04
Visiteur

Ok, j'ai réussi a me connecter a la sfr homesound, j'ai télécharger via google chrome l'application sfr homesound.APK 1.1.0... et ai forcer l'istallation.

Maintenant tout fonctionne.

Réponse approuvée par l'auteur de la question
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @remydu04,

Ravie d'apprendre que tout fonctionne correctement 🙂

Belle fin de journée ! 

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus