Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @FIBRE_JOLY_LOUVRES_95380 

 


Après avoir recontacté le service client il y a quelques semaines...le conseiller m'a fait un échange de la BOX8TV vers une version plus récente...

J'avais avant le changement :

- SFR BOX 8TV (modèle de SAGERCOM)

J'ai actuellement après le changement :

- SFR BOX8TV (modèle ARRIS), et par chance 0 problème de qualité audio et vidéo ! 


En vérité ce n'est pas une "version plus récente"... Très tôt pour la production (dès le début ?), SFR en a confié la tâche ne parallèle à 2 fournisseurs (un "français" et un "pas français" 😉) cela avait été dit en présentation du matériel et rapidement on a vu des photo de modèles ARRIS il y a déjà des années.

 

Évidemment on a aussi entendu parler de subtiles différences et que parfois tel truc s'observait sur un modèle et pas l'autre.

Cependant tu es le premier que je vois qui aient un problème aussi important.

  • Je me demande d'ailleurs si ce n'était pas tout simplement ton boîtier TV qui était tombé en panne car... finalement ici rien n'a été changé concernant ta connexion fibre, ni ton modem fibre (qui est resté la Box 8 fabriqué par Altice Labs)
  • Du coup si les "pertes de paquets" n'ont plus lieu, ça n'a pu se modifier que sur la partie "modem vers boitier TV" (à moins que, par hasard et simultanément, la panne sur ta connexion SFR ait aussi disparu).

En tous cas, parfait si tout est rentré dans l'ordre.

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus