Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Replay série alerte sur teva

ELYETTE
Visiteur

Bonjour

Puis je revoir en Replay la série alerte parue le 7/01 sur Téva car j'ai fait des recherches et je ne la trouve pas.

Il faut peut être un abonnement ?

Merci de votre réponse 😌

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Franck
Chef de produit SFR

Bonjour @ELYETTE ,

 

Le replay de la série est disponible ici : https://tv.sfr.fr/info/Product::NEUF_TEVA_P_TEV25224;universe=PROVIDER

 

Le replay de Teva ici https://tv.sfr.fr/store/Store::NEUF_TEVA;menuId=RefMenuItem::gen8-replay-v2

 

Franck_0-1704970905010.png

 

Découvrez la VOD et sa nouvelle interface ! Films, séries, d.a, docu il y en a pour tous les goûts !

2 RÉPONSES 2
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @ELYETTE,

Malgré mais recherche je n'ai rien trouvé concernant la problématique que vous soulevez par conséquent je vous invite à prendre directement contact avec le Chat Technique afin que ces derniers puissent vous guider dans le solutionnement de la problématique rencontrée.

Bonne fin de journée,

Magali, Community Manager à votre écoute
Réponse certifiée par SFR
Franck
Chef de produit SFR

Bonjour @ELYETTE ,

 

Le replay de la série est disponible ici : https://tv.sfr.fr/info/Product::NEUF_TEVA_P_TEV25224;universe=PROVIDER

 

Le replay de Teva ici https://tv.sfr.fr/store/Store::NEUF_TEVA;menuId=RefMenuItem::gen8-replay-v2

 

Franck_0-1704970905010.png

 

Découvrez la VOD et sa nouvelle interface ! Films, séries, d.a, docu il y en a pour tous les goûts !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus