utilisateur_supprimé
Non applicable
J’ai déjà effectué tout ça et toujours pareil
utilisateur_supprimé
Non applicable
Avec les derniers liens que vous m’avez envoyé on me dit mes équipements n’ont pas besoin de mot de passe fibre
lallaso01
Visiteur

Salut JTB 

JAI LE MEME PROBLEME QUE TOI DEPUIS 10 jours et toujours pas d’aide du SAV 

avec le meme message d’erreur par par rapport au branchement du cable coaxial

comment as tu resolu le problème ?

did0312
Contributeur Loisir

Bonsoir à tous,

 

Je rencontre le même problème depuis samedi. J ai changé ma box THD 4k qui fonctionnait très bien par la box 8.

La box 8  a marché quelques heures...puis le bug total! 

 

Redémarrage, vérification des câbles coaxiaux, 5 appels à la hotline (nulle nulle et nulle). Aujourd'hui, après 4 jours de panne et plusieurs appels, toujours le même bug:

 

"problème dans la récupération de la liste des services/veuillez vérifier le branchement du câble coaxial sur votre décodeur tv ainsi que la prise mural."

 

La box 8 n'est vraiment pas finie. Et le SAV de SFR est archi nul. Quelle déception. SFR ne se préoccupe absolument pas de ses clients.

 

Si je n'ai un conseil à donner, fuyez cette entreprise incapable de vous accompagner...

jnq35
Client Top Contributeur

Bonsoir labox 8 tv a besoin d'une double connexion pour fonctionner : prise mural coaxial ET connexion wifi ou ethernet avec le modem 8.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
did0312
Contributeur Loisir

Bonsoir,

 

Oui je sais...elle est connectée à la box modem 8 et il n'y  a aucun problème avec la connexion internet.

 

Ce n'est pas le probleme.

 

Pour info, nouveau rdv téléphonique programmé aujourd'hui à 10h...et bien entendu, aucun rappel de sfr.

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @did0312
Ce que @jnq35 veut dire c'est que le Décodeur TV et la Box en elle même doivent être connecté à une prise murale coaxiale.

Est-ce le cas ?

Bonne journée à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


did0312
Contributeur Loisir

Oui les deux sont connectés à la prise murale.

 

Technicien SAV venu aujourd'hui...et comme je l'avais prédit, il s'agissait bien d'un problème de la box 8. 

C'est le Tuner qui était défectueux. Changement de la box et pour le moment ça remarche.

 

Dommage qu'il ait fallu 1 semaine à sfr pour s'en rendre compte.

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @did0312 ,
Ravi d'apprendre que votre souci est résolu suite à un changement de matériel défectueux.
En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus