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23/03/2020 11h53
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23/03/2020 17h10
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Salut JTB
JAI LE MEME PROBLEME QUE TOI DEPUIS 10 jours et toujours pas d’aide du SAV
avec le meme message d’erreur par par rapport au branchement du cable coaxial
comment as tu resolu le problème ?
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Bonsoir à tous,
Je rencontre le même problème depuis samedi. J ai changé ma box THD 4k qui fonctionnait très bien par la box 8.
La box 8 a marché quelques heures...puis le bug total!
Redémarrage, vérification des câbles coaxiaux, 5 appels à la hotline (nulle nulle et nulle). Aujourd'hui, après 4 jours de panne et plusieurs appels, toujours le même bug:
"problème dans la récupération de la liste des services/veuillez vérifier le branchement du câble coaxial sur votre décodeur tv ainsi que la prise mural."
La box 8 n'est vraiment pas finie. Et le SAV de SFR est archi nul. Quelle déception. SFR ne se préoccupe absolument pas de ses clients.
Si je n'ai un conseil à donner, fuyez cette entreprise incapable de vous accompagner...
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Bonsoir labox 8 tv a besoin d'une double connexion pour fonctionner : prise mural coaxial ET connexion wifi ou ethernet avec le modem 8.
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Bonsoir,
Oui je sais...elle est connectée à la box modem 8 et il n'y a aucun problème avec la connexion internet.
Ce n'est pas le probleme.
Pour info, nouveau rdv téléphonique programmé aujourd'hui à 10h...et bien entendu, aucun rappel de sfr.
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Oui les deux sont connectés à la prise murale.
Technicien SAV venu aujourd'hui...et comme je l'avais prédit, il s'agissait bien d'un problème de la box 8.
C'est le Tuner qui était défectueux. Changement de la box et pour le moment ça remarche.
Dommage qu'il ait fallu 1 semaine à sfr pour s'en rendre compte.
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