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22/03/2020 17h47
Oui tout à fait, câble coaxial neuf également, le modem est connecté j’ai internet, wifi, tel fixe
Le souci c’est là box elle même, lorsque je l’allume on dirait qu’elle s’est rebootée, elle me demande mon CP, et lorsque je fais ok elle me dit vérifier vos branchements 🤔 🤔 🤔 tout est ok pourtant
Le souci c’est là box elle même, lorsque je l’allume on dirait qu’elle s’est rebootée, elle me demande mon CP, et lorsque je fais ok elle me dit vérifier vos branchements 🤔 🤔 🤔 tout est ok pourtant
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Visiblement non puisque labox 8 ne trouve pas le signal du câble. Comment avez vous fait vos branchements, sur quelle prise et de quelle façon ?
FTTH Box 10+ Box 8 TV Connect TV 2
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Non applicable
22/03/2020 20h12
Modem est branché en coaxial à la prise mural
Box branchée en coaxial à la prise mural avec switch fourni par SFR la box est reliée en HDMI à la tv et le téléphone au modem
Box branchée en coaxial à la prise mural avec switch fourni par SFR la box est reliée en HDMI à la tv et le téléphone au modem
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La box tv 8 se branche avec un splitter à la prise murale pas avec un switch ! Donc mauvais branchement et pas de télé.
FTTH Box 10+ Box 8 TV Connect TV 2
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22/03/2020 23h11
Merci mais je suis novice et n’y comprends rien
Splitter je ne sais pas ce que c’est
Splitter je ne sais pas ce que c’est
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Image dans premier message de ce fil https://forum.sfr.fr/t5/connexion-internet-fibre-wifi/sfr-fibre-coaxial-prises-etc/td-p/2111299
FTTH Box 10+ Box 8 TV Connect TV 2
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22/03/2020 23h18
Je me suis donc trompé dans le terme c’est un splitter que j’ai actuellement
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Bonsoir, Vérifier que le coaxiale de labox 8 tv est bien vissé et en place à ce deux extrémitées. Vérifier le code postal de votre installation.
Vous avez bien saisie le mot de passe d'installation ou il faut ?
https://assistance.sfr.fr/television/decodeur-tv-8-4k/installer-stb-8-sfr-box-tv.html
https://www.sfr.fr/install-box-fibre/
https://assistance.sfr.fr/internet-tel-fixe/box-8/se-connecter-box-8-sfr.html
Bonne nuit.
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Non applicable
22/03/2020 23h33
Tout est branché vissé
Lorsque j’allume et que j’arrive à la rubrique enter le code postal ça me dit vérifier branchement
Je comprends pas tout marchait bien avant
Lorsque j’allume et que j’arrive à la rubrique enter le code postal ça me dit vérifier branchement
Je comprends pas tout marchait bien avant
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Je pense donc que c'est un problème de mise a jour de labox 8 tv. Tenter une réinitialisation de labox 8 tv ou un arret électrqiue.
FTTH Box 10+ Box 8 TV Connect TV 2
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