- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Je comprend mieux
Si vous juger l l'installation hertzienne trop vieille je vous conseil de prendre une antenne d'intérieur...
Vous êtes en pavillon ou Copropriété ?
Si en Copropriété il est bizarre que votre syndic n'ai rien fait pour réparer cela...
Cordialement
Nikoss
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
J’ai opté pour une antenne d’intérieur...
J’ai toutes les chaînes TNT de mon téléviseur ce qui me permet soit de jongler sur la box ou la télé, soit de voir deux programmes en simultané sur le même écran. Fonction PIP.
Voilà !
Merci à tous
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Depuis début Mars 2020, soit depuis le début de ma souscription d'un abonnement chez SFR, ma TV ne fonctionne pas du tout.
J'ai contacté plusieurs fois le service client qui devait me renvoyer un décodeur qui n'est jamais arrivé. Je n'arrive plus à les joindre à présent...
Je paye donc un abonnement SFR Box 8 plus + un abonnement netflix dont je ne peux pas me servir, mais pour lesquels je suis bien débité.
Est-ce arrivé à quelqu'un ? Y a t-il une solution envisageagle en cette période ? Outre le remboursement des services non utilisés.
Belle soirée,
Alain
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
pouvez vous m'envoyer votre numéro de téléphone fixe SVP par message privé ? Pensez également à brancher votre Décodeur télé pour que je puisse regarder .
Cdlt.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Moi depuis le 14 mars .... plus rien du tout du tout du tout !!! Et ce malgré lettre recommandée, moultes appels à jean Yves....etc etc...
Bref c’est clair vivement la fin du confinement pour résilier tout ça !!!
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
23/04/2020 18h57
Bonjour ,
J'ai le meme problème , code erreur SL 22 .
mon calvaire dure depuis 7 mois , le 1023 est lamentable , les techniciens ( ce qui dit SFR ) optent tous pour une re-initialisation de la box ( qui ne marche jamais ) et repetent machinalement les memes pretextes débiles ( zone avec incidents , on remonte le dossier au niveau sup et on vous recontacte sans le faire biensur ...).
J ai eu 5 techniciens , un bonne dizaine de conseillers , le soit disons service EXPERT niveau 1 et 2 ... 2 changement de BOX ( THD power , puis la BOX 8 en coaxiale).
Je souhaiterai resilier et changer de FAI ( un operateur qui fait le JOB et fourni le service promis ). le seul probleme est que SFR me doit les abonnments induments percus et refuse de me le rembourser ( j ai des avoirs sur les prochaines factures ....).
la communauté peut m aider ????
merci d'avance
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
J'ai le décodeur TV 8 et le modem sfr8 ADSL Lorsque je regarde la TV, j'ai des micro-coupures, plusieures durant 30 minutes : pas d'images pendant quelques secondes mais du son.
Merci pour vos réponses
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @duh,
Si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à effectuer un diagnostic de vos équipements via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance). Même si rien n'est détecté, vous pourrez à la fin demander un rappel gratuit par un conseiller pour lui exposer la situation.
N'hésitez pas à me faire un retour,
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Merci pour votre réponse, mais les conseillers contactés plusieurs fois, n'ont pas été capables de résoudre mon problème.
D'autres personnes rencontrent t-il ce problème ?