utilisateur_supprimé
Non applicable

Depuis novembre le décodeur plante régulièrement , que ce soit lors des changements de chaîne, en VOD... Aléatoirement , on voit arriver des messages comme "in incident réseau a été détecté..." ou "une erreur s'est produite" qui vous plante votre film. Et la il faut rebooter.  Depuis tout ce temps aucune personne du service SFR n'a pu résoudre ce problème qui persiste malgré les pseudos interventions à distance. 

 ecran2.jpgecran1.jpg

 

Edit CM : Votre message a été déplacé dans ce sujet similaire existant pour faciliter la recherche de solutions. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Comme demandé, afin de pouvoir vous aider, pouvez-vous donner un maximum de détails svp ? Que voulez-vous dire par "ne s'installe pas" ? Un message d'erreur ? Un blocage sur une page de la configuration initiale ? Autre chose ? Qu'avez-vous déjà tenté pour résoudre le souci ? Avez-vous déjà contacté le service client ?

 

Merci d'avance pour vos retours,

 

Bonne journée.

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Navré d'apprendre ces soucis à répétitions. Leur fréquence me fait penser à un souci venant de votre box elle-même. Avez-vous déjà discuté avec un conseiller de la possibilité de la faire changer ?

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @Robert26,

J'ai relancé l'installation à plusieurs reprise , mais elle s'interrompt et on est obligé de la refaire, elle ne marche jamais et pas de message d'erreur qui s'affiche écran noir , Je n'ai pas encore contacté le service client je suis d'abord venue demander de l'aide dans la communauté SFR.

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé et merci pour ce retour,

 

Dans l'attente d'une réponse de La Communauté, je vous invite à contacter un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) ou en demandant un rappel gratuit via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance).

 

N'hésitez pas à nous faire un retour,

 

Bonne journée.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

Eh bien comme vous connaissez la solution, et que vous faites partie de la société SFR, merci de faire passer le message à un de vos collaborateurs / conseillers pour qu'il me rappelle afin de solutionner définitivement ce problème.

Cela fera gagner du temps à tout le monde : A votre conseiller et moi même ( pas d'attente sur la hot line, pas besoin d'expliquer le problème, et de re-faire tous les tests basiques préalables pour en arriver au changement de la box.

Bien cordialement,

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, nous ne sommes pas en lien avec eux, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier.

 

Je vous invite donc à relancer un conseiller. Vous pouvez passer par l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance) pour demander un rappel gratuit, afin d'éviter l'attente.

 

Bonne fin de journée.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @Robert26 

merci je contacte le service client.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus