Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
danielo11
Contributeur en Herbe

1 Panne TV.jpg

 La nouvelle Box 8 TV = Bug et problèmes !!!

Regardez ce petit rond qui tourne plusieurs fois par soirée et chaque fois plus de 3 minutes blocage total et je dois attendre sa disparition pour faire fonctionner la télécommande !!!

Box 8 TV branché direct par un câble Ethernet, ce problème depuis 4 mois (depuis que je suis chez SFR).

Dommage, j'étais bluffé par la pub, 4k HDR... que des soucis, et pour régler la résolution entre 25 Hz et 50 Hz, j'ai message "Une erreur s'est produite" et autre message comme "SL12"...

Je ne sais pas pourquoi ça existe "AJOUTER AUX FAVORIS" qu'on ne peut pas l'utiliser !!!

Des chaines doublées en plusieurs fois ! Bref, un plat de forme qui ça ne sert à rien.

J'ai eu plusieurs fois des conseillés SFR par téléphone, ils sont d'une gentillesse remarquable, mais malheureusement pas de compétence !!!

 

Edit CM : Votre message a été déplacé dans ce sujet similaire existant pour faciliter la recherche de solutions. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @danielo11,

 

Navré d'apprendre que vous rencontrez autant de souci. Je suppose que vous l'avez déjà faut, mais est-ce qu'un diagnostic de vos équipements via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance) relève un dysfonctionnement ? Autant de bugs sur une même box laisse penser à un équipement défectueux.

Thiera
Chef de projet SFR

Bonjour @danielo11 ,

 

pouvez vous me communiquer votre mac adresse présente sous votre décodeur ou dans le menu réglages/diagnostic/Informations Techniques par messagerie privée SVP ?

 

Cdlt.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour

j'ai enfin reçu ma box 8 pas de reception TV cela dure dps 1.5mois, j'ai 83 ans et suis malentendante, on m'avait va,nté cette box pour un son meilleur , je n'ai que des déboires depuis. Après X appels à l'assistance, et un dépannage SAV au domicile, on s'paercoit que la box n'était pas répeertoriée, fait maintenant , mais topujopurs pas de connexion dernier appel au SAV technique et on nous dit qu'il ya un problème bug info pour connecter ces nouveaux matériels

Au secours!!!!! quelqu'un peut-il m'aider à résoudre mon problème contactez moi soit en MP soit en public cela pourrait aider d'autres personnes dans le mm cas

merci

 

Edit CM : Votre message a été déplacé dans un sujet similaire existant pour faciliter la recherche de solutions. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Excellente journée !

 

Yann
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé ,

Je suis désolé d'apprendre que vous êtes toujours dans l'attente de l'activation de votre matériel.
Pouvez-vous me préciser votre type de connexion Internet (ADSL, Fibre FTTH ou FTTB) ?

Je me permets de taguer @Thiera sur votre problématique.

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir 

Quelqu'un aurait-il se problème?

Quand je met le son qui sort de la box tv 8, je change de chaine et le son augmente tout seul.

Alors que je met le son qui sort de la tv aucun problème. 

Merci pour vos réponses. 

Cordialement. 

 

Edit CM : Une partie de votre message a été masquée car elle ne correspond pas aux CGU du Forum SFR. Nous vous invitons à les consulter et les respecter dans votre activité. 

Votre message a été déplacé dans un sujet similaire existant pour faciliter la recherche de solutions. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. 

Yann
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé, 
Je me permets de taguer @TaZe78 et @jomarchez avez-vous déjà été confronté à cette problématique de son qui augmente tout seul ?

En vous remerciant.

Passez une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, ma box 8 TV ne fonctionne pas, pourtant tous les branchements sont bons. Que faire ?

 

Edit CM : Votre message a été déplacé dans ce sujet similaire existant pour faciliter la recherche de solutions. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Afin que la Communauté puisse vous aider, pouvez-vous détailler au maximum votre souci svp ?

utilisateur_supprimé
Non applicable

@Robert26 , Ma box 8 ne s’installe pas, pouvez vous m’aider Je suis perdue dans toutes ces réponses.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus