
Bonjour, c'est une connexion ADSL.
Oui tous les branchements sont bons.
Le problème peut il venir du fait qu'au départ j'avais branché la box tv sur mon ancien modem SFR?
Résolu ! Consultez-la
le 28-08-2019 11:14 - dernière modification le 05-09-2019 12:35 par Thomas
Bonjour,
le message SL22 signifie souvent que vous avez un souci de connexion entre votre STB et votre modem ou entre votre modem et votre prise murale coaxiale.
La première mesure à prendre dans ce cas consiste à bien revérifier que les connexions sont correctes.
Cdlt.
le 05-06-2020 17:30
le 23-08-2019 20:35
Bonjour @Weselan,
Avez-vous l'interface d'installation qui s'affiche sur votre écran ou simplement un code d'erreur qui vous empêche de voir cette dernière ?
N'hésitez pas à nous faire un retour.
En vous souhaitant un bon week-end.
le 24-08-2019 09:17
Bonjour Yann,
J'ai ressayé ce matin et le message d'erreur n'apparait plus. Donc j'ai pu installer et tout marche !
le 24-08-2019 10:46
le 27-08-2019 19:59
Bonjour quel type de connexion avez vous adsl ou ftth ? Les branchement sont-il bon ?
https://assistance.sfr.fr/television/decodeur-tv-8-4k/installer-stb-8-sfr-box-tv.html
La box et le modem doivent être connecté l'un a l'autre.
28-08-2019 10:21 - modifié 28-08-2019 10:25
le 28-08-2019 11:17
le 28-08-2019 11:27
le 28-08-2019 11:32
le 28-08-2019 11:34