Réponse certifiée par SFR
Question résolue
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
SFR Box 8 TV ne fonctionne pas
Bonjour, c'est une connexion ADSL.
Oui tous les branchements sont bons.
Le problème peut il venir du fait qu'au départ j'avais branché la box tv sur mon ancien modem SFR?
Résolu !
Équipement :
0
Likes
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE
Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
le message SL22 signifie souvent que vous avez un souci de connexion entre votre STB et votre modem ou entre votre modem et votre prise murale coaxiale.
La première mesure à prendre dans ce cas consiste à bien revérifier que les connexions sont correctes.
Cdlt.
1
Like
1 017 RÉPONSES 1 017
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
23/08/2019 20h35
Bonjour,
Pour ma part la box au niveau de la Tv ne fonctionne pas. J’ai un code erreur au niveau du chargement d’une page « Erreur lors du chargement de l’écran, Cannot read property ‘height of null ‘.
Je ne peux pas valider la dernière étape de l'installation, pour le moment.
L’assistance ne trouve pas de solution.
A part d’essayer avec une autre Tv, mais toujours le même résultat.
L’Xperience...
Pour ma part la box au niveau de la Tv ne fonctionne pas. J’ai un code erreur au niveau du chargement d’une page « Erreur lors du chargement de l’écran, Cannot read property ‘height of null ‘.
Je ne peux pas valider la dernière étape de l'installation, pour le moment.
L’assistance ne trouve pas de solution.
A part d’essayer avec une autre Tv, mais toujours le même résultat.
L’Xperience...
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé,
Avez-vous l'interface d'installation qui s'affiche sur votre écran ou simplement un code d'erreur qui vous empêche de voir cette dernière ?
N'hésitez pas à nous faire un retour.
En vous souhaitant un bon week-end.
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
24/08/2019 10h46
Bonjour Yann,
J'ai ressayé ce matin et le message d'erreur n'apparait plus. Donc j'ai pu installer et tout marche !
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour j'ai reçu ma box tv 8 samedi et depuis aucune chaîne en direct ne se diffuse. Le replay fonctionne bien mais toujours le même message d'erreur sur la télé en direct : " problème dans la réception du signal video"....
Personne n'a put résoudre mon problème au service client...
Avez vous des solutions pour moi?
Personne n'a put résoudre mon problème au service client...
Avez vous des solutions pour moi?
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour quel type de connexion avez vous adsl ou ftth ? Les branchement sont-il bon ?
https://assistance.sfr.fr/television/decodeur-tv-8-4k/installer-stb-8-sfr-box-tv.html
La box et le modem doivent être connecté l'un a l'autre.
FTTH Box 10+ Box 8 TV Connect TV 2
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, depuis dimanche j'ai branché la box tv 8 sur le nouveau modem sfr8. Et c'est depuis ce moment que je ne reçois pas les chaînes tv en direct
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, connexion adsl.
Et oui la box et le modem sont connectés l'un à l'autre
Et oui la box et le modem sont connectés l'un à l'autre
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
28/08/2019 11h34
Bonjours je suis nouveau j'ai un décodeur sfr 8 mes l'enceinte ne marche pas est ce que quelle qu'un peut m'aider
7
Likes