Panne TV / VOD
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonjour, c'est une connexion ADSL.
Oui tous les branchements sont bons.
Le problème peut il venir du fait qu'au départ j'avais branché la box tv sur mon ancien modem SFR?

997 RÉPONSES 997
Highlighted

Re: SFR Box 8 TV ne fonctionne pas

Visiteur
Bonjour Elbarto,
Je suis comme vous cela maintenant plus de 2 mois que je n'ai plus de connection, et lorsque j'appel 1023 et croyez j'en ai passé des appels, j'ai toujours la même réponse. (votre ticket est toujours en cour).
Je trouve ça terriblement honteux, sfr ne respecte pas la clause 3 de leur condition générales.
Highlighted

Re: Code HM83 box8

Administrateur

Bonjour @Maoush
Sur votre problématique de code d'erreur HM83 je me permets de taguer @Thiera.

 

En vous souhaitant une bonne journée.


Yann, Community Manager

Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse !

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Highlighted

Code HM83 box8

Visiteur

Bonjour,

En souscrivant chez SFR avec une box8, depuis 1 semaine ma box n’est toujours pas activé. Le code HM83 apparaît. Le service client m’a dit au départ qu’il fallait attendre 72h pour qu’elle s’active, et aujourd’hui, c’est un incident réseau, il faut encore attendre. Sachant que sur mon application il y’a écrit qu’il n’y a aucune activation en cours.
Je ne compte pas attendre indéfiniment sans télévision. Si d’ici demain je n’ai toujours pas de télé, j’exercerai mon droit de rétractation.
Je suis dans l’attente d’un technicien qui saura répondre à mes attentes.

Cordialement.

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

Highlighted

Re: SFR Box 8 TV ne fonctionne pas

Visiteur
Entièrement raison ! Nous on va ramener la box 8 qui est dans son carton depuis 3 semaines car aucun n'as été incapable de nous envoyer une étiquette de retour, la box plus nul aussi car l'enregistreur numérique nous fait du n'importe quoi ! Résultat on se desabonne en avril 2021 et on va chez Orange, plus cher mais certainement plus au top. Cathy 761
Highlighted

Re: SFR Box 8 TV ne fonctionne pas

Visiteur

Allez c’est bon SFR !!!
Toujours aucune réponse !!!!
J’assigne des re-ouverture des tribunaux et je résilie direct toutes mes lignes !!!
2 mois que l’on me dit mr votre souci est en Cours de résolution!!!
C’est fou que l’on soit obliger d’avoir des personnes qui répondent à côté juste en lisant les textes de leurs écrans !!!
Franchement et vous avez osez balancer un spot TV nous annonçant fièrement une équipe à notre écoute et déployé sur le terrain pour nous aider !!!

 

Edit CM : Une partie de votre message a été modérée pour non respect des Conditions Générales d'Utilisation du Forum. Merci de les lire et de les respecter dans vos futurs échanges.

Highlighted

Re: SFR Box 8 TV ne fonctionne pas

Visiteur
Bonjour,

J’ai le même problème. Tout fonctionnait correctement jusqu’à hier et aujourd’hui Impossible d’allumer le décodeur tv.
J’ai débranché et rebranché les câbles coaxial , mais ça ne change rien.
Donc, SFR il y’a un peu de pluie et plus rien ne fonctionne 😡
Highlighted

Re: SFR BOX 8 et BOX 8 TV : Plongez dans l’Xpérience !

Expert SFR

Bonjour,

 

pouvez vous me donner votre numéro de ligne fixe ou mieux votre mac adresse disponible sous votre décodeur télé ou dans l'interface graphique Réglages/diagnostic par messagerie privée?

Cdlt.

Highlighted

Re: SFR BOX 8 et BOX 8 TV : Plongez dans l’Xpérience !

Visiteur

Bonjour

Merci pour votre réponse, mais les conseillers contactés plusieurs fois, n'ont pas été capables de résoudre mon problème.

D'autres personnes rencontrent t-il ce problème ?

Highlighted

Re: SFR BOX 8 et BOX 8 TV : Plongez dans l’Xpérience !

Administrateur

Bonjour @duh,

 

Si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à effectuer un diagnostic de vos équipements via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance). Même si rien n'est détecté, vous pourrez à la fin demander un rappel gratuit par un conseiller pour lui exposer la situation.

 

N'hésitez pas à me faire un retour,

 

Bonne journée.


Thomas, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” 🙂

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Highlighted

Re: SFR BOX 8 et BOX 8 TV : Plongez dans l’Xpérience !

Visiteur

Bonjour

 

J'ai le décodeur TV 8 et le modem sfr8 ADSL Lorsque je regarde la TV, j'ai des micro-coupures, plusieures durant 30 minutes : pas d'images pendant quelques secondes mais du son.

Merci pour vos réponses