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Bonjour, J'ai le même soucis depuis que j'ai installé la nouvelle box8 jeudi dernier tout fonctionne sauf les chaînes en direct code SL12 après avoir appelé plusieurs fois le service client il s'avére que le problème viendrait de la box 8 qui n'envoie pas le flux tv au décodeur, j'ai donc testé le décodeur 8 chez mon voisin qui à une box internet NB6 et effectivement la Tv fonctionne bien, la seul réponse que le service client m'a donné c'est de patienter qu'il resoude le problème mais m'ont pas donné de délais.
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Bonsoir,
@Ludo1005 @utilisateur_supprimé @Vaness570 :
- Avez vous un message d'erreur à l'écran ? ou un écran noir ?
- Sur toutes les chaines ou uniquement sur certaines
Merci
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Un problème dans la réception du signal empêche l'affichage de la chaîne
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Bonjour,
Je suis en train d’installer ma box 8 tv , et ma box fait que sauter impossible de passer l’installation. A chaque fois l’écran noir aucun signal apparaît et là box passe au rouge.. d’où ça vient svp ?
EDIT : J’arrive au bout de mon installation elle passe de bleu à rouge et l’ecran Fait que sauter svp !!! Quelqu’un saurait d'où Ça vient ?
Edit CM : Vos deux message sont été fusionnés pour une meilleure lisibilité. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Excellente journée !
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28/08/2019 20h16
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D’avance merci
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28/08/2019 21h13
Bonsr TECHDECODEUR , voici les numéros de version
VERSION DU LOGICIEL 2.0.15
VERSION DE L'APPLICATION 0.8.4
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Nous travaillons actuellement à essayer de comprendre pourquoi la mise à jour n’en se fait pas
Merci
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28/08/2019 21h30
Merci TECHDECODEUR de ton aide,
je ne decourage pas, il me reste 4 mois d'abonnement ...
Esperant que la soluce est ete trouvé d'ici là , sinon ... bonne soiree et merci a tous pour vos messages.
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Exactement le même problème. TV direct ne fonctionne pas, j’ai appelé l’assistance et c’est soit disant une panne technique. Quand je clique sur la chaîne j’ai le détail du programme et parfois le son mais jamais l’image. En espérant que ça va vite se régler