Ludo1005
Visiteur
Ce n'est pas réglé
Ludo1005
Visiteur
Bonsoir.

Version du logiciel
2.2.3

Version de l'application
0.19.3
nikoss94
Contributeur Master
Bonjour a tous

Et via la Box 8 TV vous avez essayé de mettre à jour celle ci ? S
Sa fonctionne ?


Nikoss
Ludo1005
Visiteur
Bonjour. Oui les mises à jour sont faites. Mais non, ça ne fonctionne toujours pas.... 5 jours maintenant le temps est long.
techdecodeur
Chef de projet SFR

Bonjour @Lea0207 

Pourriez vous s'il vous plait me préciser ce que vous entendez par "l'écran ne fait que sauter"? 

Vous avez de la vidéo puis l'écran passe au noir et ensuite la vidéo revient?

Quand l'écran passe au noir quelle est la couleur de la led sur la face avant de la Box 8 TV?

Avez vous utiliser le cable HDMI fourni avec la Box 8 TV?

quel est le modele de votre téléviseur?

 

Merci

utilisateur_supprimé
Non applicable

bnjour nikoss94 

non plus aucuns changement 

 

j'ai tenté les reset decodeur et box ça ne donnent rien je suis toujrs sur la meme version de logiciel. 

Sirius84
Visiteur

Pareil que vous, aucune chaine tv ne fonctionne malgré les mises à jour effectuées, un sketch cette nouvelle box !!!

utilisateur_supprimé
Non applicable

bonjour a tous

 

ce matin j'ai redemarrer la box et le decodeur j'ai recu une mise a jour    ''en wifi''  

 

Version du logiciel
2.2.3

Version de l'application
0.19.3

 

 

avec l'ancienne version j'avais que 24 chaines et avec cette nouvelle version j'ai un peu plus de 500 chaines par contre je ne receptionne toujours pas de chaines de tele et le message d'erreur ne s'affiche plus et la telecommande rste connecté contrairement a hier elle se deconnectais sans arret  Smiley MDR ont avance doucement mais surement .

 

  

Sirius84
Visiteur

bonjour Jerem, comment tut arrives à voir la version du logiciel ?

techdecodeur
Chef de projet SFR

@Sirius84  @Ludo1005  @utilisateur_supprimé 

Pour voir la version il faut aller dans Reglages -> Diagnostic -> informations techniques

quand vous dites que vous n'avez pas acces aux chaines, quel est le message d'erreur affiché svp? 

Merci

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus