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le message d'erreur survient à la fin de l'installation "erreur ...cannot porperty height or nulll"
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@techdecodeur quels "reglages" ? sur l'interface web ?
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@Sirius84 du décodeur s'il vous plait
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c'est bon pour moi cela fonctionne maintenant
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Non applicable
29/08/2019 11h26
slt techdecodeur
En gros le message affiche que la version actuelle ne permet pas une bonne reception des chaines en raison d'un probleme lié a la wifi , je viens de recevoir un appel du service technique nous avons fait des test ... mais toujours rien il me rap dans la journée.
pour info la distance entre la box et le decodeur est d'environ 3M en gros
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29/08/2019 11h29
slt Sirius84
tu peu nous donner des infos stp ? manips effectués ...
merci a toi
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j'ai relancé comme tu as dis les deux box
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Non applicable
29/08/2019 13h12
Une grosse farce sfr... Sans débattre sur les 2h de tel quotidien pour essayer de résoudre de nombreux soucis, jamais ou presque résolus, j'ai eu la grande idée de passer hier en box 8.... Espérant régler mes problèmes de WiFi ridicule sur la box 6... Au final, WiFi pas meilleur, voir pire (déjà que plus de 4G, merci sfr !!!), au point que 3h de galère hier pour reconnecter mes chromecast ou autre (impossible de communiquer avec la box, etc...), mais depuis 2h en plus, plus de TV du tout... Sl15 sur toutes les chaînes, et bonne nouvelle, quand tu appelles le service technique, on te répond vous inquiétez pas, c'est une panne générale.... Au final, la seule chose que sfr sait faire sans aucun problème, c'est les prélèvements mensuels.... Là ils y arrivent toujours, étonnant non ???
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@utilisateur_supprimé Bonjour,
Concernant votre problème de SL15 sur toutes les chaines, est ce que votre ancien décodeur est ou a été branché depuis que vous avez installé la Box 8 TV?
Si oui il faut débrancher votre ancien décodeur (et ne plus l'utiliser) et redémarrer la Box 8 TV
Merci
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29/08/2019 13h50
@techdecodeur, bien sûr oui mon ancien décodeur est débranché puisque j'ai dû le restituer pour avoir le nouveau hier
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