Sirius84
Visiteur

le message d'erreur survient à la fin de l'installation "erreur ...cannot porperty height or nulll"

Sirius84
Visiteur

@techdecodeur  quels "reglages" ? sur l'interface web ?

techdecodeur
Chef de projet SFR

@Sirius84  du décodeur s'il vous plait

Sirius84
Visiteur

c'est bon pour moi cela fonctionne maintenant

utilisateur_supprimé
Non applicable

slt techdecodeur

 

En gros le message affiche que la version actuelle ne permet pas une bonne reception des chaines en raison d'un probleme lié a la  wifi ,  je viens de recevoir un appel du service technique nous avons fait des test ... mais toujours rien il me rap dans la journée. 

 

pour info la distance entre la box et le decodeur est d'environ 3M en gros  

utilisateur_supprimé
Non applicable

slt Sirius84

 

tu peu nous donner des infos stp ? manips effectués ...

merci a toi 

Sirius84
Visiteur

j'ai relancé comme tu as dis les deux box

utilisateur_supprimé
Non applicable
Une grosse farce sfr... Sans débattre sur les 2h de tel quotidien pour essayer de résoudre de nombreux soucis, jamais ou presque résolus, j'ai eu la grande idée de passer hier en box 8.... Espérant régler mes problèmes de WiFi ridicule sur la box 6... Au final, WiFi pas meilleur, voir pire (déjà que plus de 4G, merci sfr !!!), au point que 3h de galère hier pour reconnecter mes chromecast ou autre (impossible de communiquer avec la box, etc...), mais depuis 2h en plus, plus de TV du tout... Sl15 sur toutes les chaînes, et bonne nouvelle, quand tu appelles le service technique, on te répond vous inquiétez pas, c'est une panne générale.... Au final, la seule chose que sfr sait faire sans aucun problème, c'est les prélèvements mensuels.... Là ils y arrivent toujours, étonnant non ???
techdecodeur
Chef de projet SFR

@utilisateur_supprimé Bonjour,

Concernant votre problème de SL15 sur toutes les chaines, est ce que votre ancien décodeur est ou a été branché depuis que vous avez installé la Box 8 TV?

Si oui il faut débrancher votre ancien décodeur (et ne plus l'utiliser) et redémarrer la Box 8 TV

Merci

utilisateur_supprimé
Non applicable
@techdecodeur, bien sûr oui mon ancien décodeur est débranché puisque j'ai dû le restituer pour avoir le nouveau hier

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus