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@utilisateur_supprimé tu m'étonnes t'es obligé de retourner l'ancien!! et du coup quand tu branches la nouvelle box et que cela ne fonctionne pas ben tu te retrouves dans la mouise !! du grand n'importe quoi !
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29/08/2019 14h47
Je paie un forfait pour ne pas avoir de chaînes tv!!!va falloir que vous fassiez un super geste commercial
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Je viens de brancher la box 8, tous fonctionne sauf que je n'ai aucune chaîne tv, cela m'indique que je dois souscrire les chaînes comme si je n'étais pas abonnés quoi, avec vous la solution ?
Merci
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29/08/2019 16h56
Et oui.... Et j'ai appris de la bouche même d'un technicien SFR que la box 8 est à l'essai 1 mois encore. Donc en gros, SFR commercialise une box pas encore au point, les clients essuieront (essuient déjà d'ailleurs) les plâtres.... Mais à la fin du mois on te prélève 100% de la facture bien sûr, sans compter que le passage à la box 8 te coûte 69€
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29/08/2019 17h11
Je demande à Sfr de ne pas comptabiliser les 69 euros pour la gêne occasionnée merci!
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29/08/2019 17h23
Oui même problème apparemment faut plus rien toucher on sera prévenu quand ce sera rétabli
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29/08/2019 17h25
SFR répondez on veut des réponses et surtout un beau geste commercial moi j'ai des problèmes avec vous depuis un moment donc ça commence à me souler
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29/08/2019 17h29
@utilisateur_supprimé..... Mdr, à les écouter, à chaque fois que j'appelle, c'est à dire 1 à 2h par jour, ils essayent de me faire croire que je suis le seul à être tout le temps emm.... Je constate avec plaisir que non, je ne suis pas le seul
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29/08/2019 17h35
Oui c'est ce que j'ai fait mais comme tu dis ça ne règle pas le soucis ,bref SFR a mis une box en mode expérimental et nous on est les cobayes qui payons bien sur
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29/08/2019 17h36
Ils faut s'exprimer et leur faire remarquer ce gros soucis mais ils le savent
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