Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
utilisateur_supprimé
Non applicable

je te comprend tu as sans doute raisons  apres nous verrons bien combien de temps çela prendra et oui en effets nous esperons tous que SFR fasse un bon geste commerçi.

utilisateur_supprimé
Non applicable
On est nombreux à avoir ce soucis je suppose donc gueulons on n'est pas des cobayes à qui on balance une box qui marche qu'à moitié on paie **bleep** !69 euros de pris plus 5 euros en plus !!!!
utilisateur_supprimé
Non applicable

ok MARCUS972  mais ont fait quoi ? comment ,? moi mon abonnement cours jusqu'en déç 2019 environs 4 mois

utilisateur_supprimé
Non applicable
Ben on demande qu'ils ne prennent pas en compte les 69 euros au moins moi perso je veut pas payer cette facture et je suis pas loin de résilier trop de soucis sfr
utilisateur_supprimé
Non applicable

idem pour moi , en effets et je pense que nous ne seront pas que 2

utilisateur_supprimé
Non applicable
Voila donc si tous les gens qui ont des soucis depuis un moment avec sfr réagissent vu le nombre ça va bouger!!!
utilisateur_supprimé
Non applicable

les gens qui rencontrnt le meme probleme se manifeste et ont se rapprochent du sevice technique... ,  je sais pas non ?

utilisateur_supprimé
Non applicable
Je vous suis, ça fait des semaines que je les menace et là je sature... @utilisateur_supprimé méfie toi, car il me semble que lors du passage à la box 8, ils en profite pour faire repartir ton contrat pour 12 mois !!! Après, comme je leur ai déjà dit, on est en droit de résilier sans leur devoir le moindre centime dans la mesure où ils ne remplissent pas leur part du contrat, c'est à dire des services qui fonctionnent
utilisateur_supprimé
Non applicable
Ce sont les rois du cadeau empoisonné, moi, en compensation des problèmes rencontrés, ils m'ont offert la vod illimitée pendant 1 an.... Mais quand je dis offert.... En fait, mon abonnement est reparti pour 1 an à compter de la date du soit disant cadeau, et le pire, c'est que la VOD je l'ai toujours pas et qu'ils sont incapables de me régler ce problème depuis 10 jours
utilisateur_supprimé
Non applicable

franck85160 ok, moi quand j'ai fait appel a sfr pour changer pour la box 8 j'ai bien demandé si cela me me ré-engager il m'ont presisez  que non , sinon  j'aurais laissé tomber l'affaire ...,  je suis comme toi je rencontre des problemes depuis plusieurs mois et j'ai justement voulu prendre la box 8 pensant que ça s'arrangerait mais pareil il y a un moment que ça me tape sur les nerfs l  

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus