Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
29/08/2019 17h38
je te comprend tu as sans doute raisons apres nous verrons bien combien de temps çela prendra et oui en effets nous esperons tous que SFR fasse un bon geste commerçi.
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
29/08/2019 17h40
On est nombreux à avoir ce soucis je suppose donc gueulons on n'est pas des cobayes à qui on balance une box qui marche qu'à moitié on paie **bleep** !69 euros de pris plus 5 euros en plus !!!!
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
29/08/2019 17h47
ok MARCUS972 mais ont fait quoi ? comment ,? moi mon abonnement cours jusqu'en déç 2019 environs 4 mois
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
29/08/2019 17h50
Ben on demande qu'ils ne prennent pas en compte les 69 euros au moins moi perso je veut pas payer cette facture et je suis pas loin de résilier trop de soucis sfr
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
29/08/2019 17h52
idem pour moi , en effets et je pense que nous ne seront pas que 2
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
29/08/2019 17h55
Voila donc si tous les gens qui ont des soucis depuis un moment avec sfr réagissent vu le nombre ça va bouger!!!
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
29/08/2019 18h00
les gens qui rencontrnt le meme probleme se manifeste et ont se rapprochent du sevice technique... , je sais pas non ?
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
29/08/2019 18h12
Je vous suis, ça fait des semaines que je les menace et là je sature... @utilisateur_supprimé méfie toi, car il me semble que lors du passage à la box 8, ils en profite pour faire repartir ton contrat pour 12 mois !!! Après, comme je leur ai déjà dit, on est en droit de résilier sans leur devoir le moindre centime dans la mesure où ils ne remplissent pas leur part du contrat, c'est à dire des services qui fonctionnent
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
29/08/2019 18h17
Ce sont les rois du cadeau empoisonné, moi, en compensation des problèmes rencontrés, ils m'ont offert la vod illimitée pendant 1 an.... Mais quand je dis offert.... En fait, mon abonnement est reparti pour 1 an à compter de la date du soit disant cadeau, et le pire, c'est que la VOD je l'ai toujours pas et qu'ils sont incapables de me régler ce problème depuis 10 jours
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
29/08/2019 18h25
franck85160 ok, moi quand j'ai fait appel a sfr pour changer pour la box 8 j'ai bien demandé si cela me me ré-engager il m'ont presisez que non , sinon j'aurais laissé tomber l'affaire ..., je suis comme toi je rencontre des problemes depuis plusieurs mois et j'ai justement voulu prendre la box 8 pensant que ça s'arrangerait mais pareil il y a un moment que ça me tape sur les nerfs l
0
Likes