- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
@utilisateur_supprimé Bonjour,
Pour basculer le son sur l'enceinte :
- Se rendre dans Reglages -> Audio -> Sortie Audio et choisir "Haut Parleurs"
- en commande vocale "OK SFR mets le sont sur les haut parleurs"
Quand le téléviseur est éteint, le son de la radio et du bluetooth sortent automatiquement sur les haut parleurs
Exemple : vous rentrez chez vous, votre téléviseur et éteint et le décodeur est en veille
Dites "OK SFR je veux écouter France Inter", le son de la radio va sortir sur les haut parleurs sans réveiller votre téléviseur
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
@Steffy11 Bonjour,
Vous avez un message d'erreur avec le code SL15 sur toutes les chaines, plusieurs possibilités :
1- Votre ancien décodeur est branché ou a été branché alors que votre Box 8 TV l'était. Dans ce cas débranchez votre ancien décodeur (et ne le branchez plus) et redémarrez la Box 8 TV
2- Si 1- ne résoud pas votre problème, vous êtes peut être sur une plaque réseau qui a subi un problème de paramétrage. Ce problème est corrigé, cela devrait revenir à la normale au plus tard cette nuit
3- Si demain matin, après avoir redémarrer votre Box 8 TV, le problème persiste, alors appelez le service client
Si vous avez un message d'erreur avec le code SL15 uniquement sur certaines chaines alors appelez le service client
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
29/08/2019 18h59
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
29/08/2019 19h00
slt @techdecodeur je t'ais envoyé un msg avec le capture d'ecrans sur le msg d'erreur
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @techdecodeur et concernant le problème SL12 que pas mal d'entre nous ont, avez vous des infos d'ou cela provient et surtout quand le problème sera résolue?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
29/08/2019 19h04
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
29/08/2019 19h09
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
29/08/2019 19h58
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Le wifi marche très bien +lgc8 donc accès à pas mal de choses
Après appel ils ont l'air "un peu dépassé "pour être gentil
Bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci techdécodeur