Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
techdecodeur
Chef de projet SFR

@utilisateur_supprimé  Bonjour,

Pour basculer le son sur l'enceinte :

- Se rendre dans Reglages -> Audio -> Sortie Audio et choisir "Haut Parleurs"

- en commande vocale "OK SFR mets le sont sur les haut parleurs"

Quand le téléviseur est éteint, le son de la radio et du bluetooth sortent automatiquement sur les haut parleurs

Exemple : vous rentrez chez vous, votre téléviseur et éteint et le décodeur est en veille

Dites "OK SFR je veux écouter France Inter", le son de la radio va sortir sur les haut parleurs sans réveiller votre téléviseur

Cordialement

techdecodeur
Chef de projet SFR

@Steffy11  Bonjour,

Vous avez un message d'erreur avec le code SL15 sur toutes les chaines, plusieurs possibilités :

1- Votre ancien décodeur est branché ou a été branché alors que votre Box 8 TV l'était. Dans ce cas débranchez votre ancien décodeur (et ne le branchez plus) et redémarrez la Box 8 TV

2- Si 1- ne résoud pas votre problème, vous êtes peut être sur une plaque réseau qui a subi un problème de paramétrage. Ce problème est corrigé, cela devrait revenir à la normale au plus tard cette nuit

3- Si demain matin, après avoir redémarrer votre Box 8 TV, le problème persiste, alors appelez le service client

Si vous avez un message d'erreur avec le code SL15 uniquement sur certaines chaines alors appelez le service client

Cordialement 

utilisateur_supprimé
Non applicable
Le problème c Sl12 pour beaucoup
utilisateur_supprimé
Non applicable

slt @techdecodeur je t'ais envoyé un msg avec le capture d'ecrans sur le msg d'erreur 

aleex45
Visiteur

Bonjour @techdecodeur  et concernant le problème SL12 que pas mal d'entre nous ont, avez vous des infos d'ou cela provient et surtout quand le problème sera résolue?

utilisateur_supprimé
Non applicable
Personnellement mon problème SL15 est réglé, après qq heures, mais jusque quand ??? J'ai tellement pris l'habitude de les appeler pour un nouveau problème chaque jour que plus aucune confiance... Et puis tous les messages style "error serveur..." qui apparaissent en haut de l'écran à la moindre manip me rassurent pas lol
utilisateur_supprimé
Non applicable
Vraiment vous vous foutez de la **bleep** des gens c incroyable !!!
utilisateur_supprimé
Non applicable
Eh ben y'en a qui sont très patients.... 6 jours... Moi la box 8 serait déjà passée par là fenêtre lol
nicolamoto
Visiteur

Le wifi marche très bien +lgc8 donc accès à pas mal de choses 

Après appel ils ont l'air "un peu dépassé "pour être gentil 

Bonne soirée 

Steffy11
Visiteur
Merci problème résolu sauf le micro "service indisponible" il faut probablement attendre encore un peu.
Merci techdécodeur

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus