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@Steffy11 si vous avez le message « Vox1 service indisponible »
1- il peut s’agir d’un problème transitoire, réessayez
2- si le problème persiste redémarrerez ma box 8 TV
3- si le problème persiste après redémarrage alors appelez le service client
Merci
1- il peut s’agir d’un problème transitoire, réessayez
2- si le problème persiste redémarrerez ma box 8 TV
3- si le problème persiste après redémarrage alors appelez le service client
Merci
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@nicolamoto SL12 ou autre problème ?
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Non applicable
29/08/2019 21h05
En vrai ils repondent aux messages qui les arrangent le mieux pff ras l'bol de SFR...
je vais etres obliger de proceder comme j'ai fait pour mon abonnement mobile ! resilier la ligne pour non respect du contrat ! 8 mois a payer un forfait mobile sans aucune couverture réseau ! impossibilité de passer un sms ou un appel ! je devais soit partir a plusieur km de mondomicile pour une couverture reseau ou passer par la box en wifi et comme pour la plupart du temp la box ne fonctionais pas ! ben j'etais sans mobile sans tv et donc sans accés internet et j'ai eu pour reponse que a partir du moment ou je peux passer des appels et des sms via la wifi je ne pouvais pas demander la rupture de contrat sans frais j'ai finalement envoyé un recommandé pour dennoncer le contrat ils n'ont pas eu le choix que de rompre le contrat sans frais !
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Non applicable
29/08/2019 21h32
Après 1300029 mises à jour peut-être que ça va fonctionner
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Oui c ça vox1......
Je verrai demain car manque mon abonnement Netflix et canal+, si ne fonctionne pas demain j'appellerai le service client.
Merci techdécodeur pour vos précieux conseils.
Je verrai demain car manque mon abonnement Netflix et canal+, si ne fonctionne pas demain j'appellerai le service client.
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@nicolamoto SL12 signifie que le décodeur ne reçoit pas le flux TV live. Nous allons regarder ce matin votre ligne. Soit il y a un problème d’infrastructure sur votre ligne soit il y a un problème avec la Box 8 internet
Je vous tiens au courant dans la matinée
Cordialement
Je vous tiens au courant dans la matinée
Cordialement
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Non applicable
30/08/2019 07h50
C'est sur beaucoup de lignes qu'il va falloir regarder Mr le problème Sl12 est chez pas mal de personne!
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Non applicable
30/08/2019 07h51
@techdecodeur. J'ai déjà essayé mais impossible d'activer la mise à jour via le menu réglage. Concernant internet, aucun problème. Merci pour votre aide.
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@ camarade modérateur du forum pourrais tu stp créer deux channels sous adsl afin que l’on recense et traite les cas:
- Box8 Tv SL12 persistent
- Box8 Tv Middleware error
Merci
- Box8 Tv SL12 persistent
- Box8 Tv Middleware error
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@techdecodeur a écrit :
@Steffy11 Bonjour,
Vous avez un message d'erreur avec le code SL15 sur toutes les chaines, plusieurs possibilités :
1- Votre ancien décodeur est branché ou a été branché alors que votre Box 8 TV l'était. Dans ce cas débranchez votre ancien décodeur (et ne le branchez plus) et redémarrez la Box 8 TV
2- Si 1- ne résoud pas votre problème, vous êtes peut être sur une plaque réseau qui a subi un problème de paramétrage. Ce problème est corrigé, cela devrait revenir à la normale au plus tard cette nuit
3- Si demain matin, après avoir redémarrer votre Box 8 TV, le problème persiste, alors appelez le service client
Si vous avez un message d'erreur avec le code SL15 uniquement sur certaines chaines alors appelez le service client
Cordialement
On vous a dit plusieurs fois (et sur cette discussion) que votre option 1 était impossible car pour obtenir la box 8 il fallait rendre l'ancien appareil !!
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