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techdecodeur
Chef de projet SFR
@Steffy11 si vous avez le message « Vox1 service indisponible »
1- il peut s’agir d’un problème transitoire, réessayez
2- si le problème persiste redémarrerez ma box 8 TV
3- si le problème persiste après redémarrage alors appelez le service client
Merci
techdecodeur
Chef de projet SFR
@nicolamoto SL12 ou autre problème ?
utilisateur_supprimé
Non applicable

En vrai ils repondent aux messages qui les arrangent le mieux pff ras l'bol de SFR...

je vais etres obliger de proceder comme j'ai fait pour mon abonnement mobile ! resilier la ligne pour non respect du contrat ! 8 mois a payer un forfait mobile  sans aucune couverture réseau ! impossibilité de passer un sms ou un appel ! je devais soit partir a plusieur km de mondomicile pour une couverture reseau ou passer par la box en wifi et comme pour la plupart du temp la box ne fonctionais pas ! ben j'etais sans mobile sans tv  et donc  sans accés internet  et j'ai eu pour reponse que a partir du moment ou je peux passer des appels et des sms via la wifi je ne pouvais pas demander la rupture de contrat sans frais j'ai finalement envoyé un recommandé pour dennoncer le contrat ils n'ont pas eu le choix que de rompre le contrat sans frais !  

utilisateur_supprimé
Non applicable
Après 1300029 mises à jour peut-être que ça va fonctionner
Steffy11
Visiteur
Oui c ça vox1......
Je verrai demain car manque mon abonnement Netflix et canal+, si ne fonctionne pas demain j'appellerai le service client.
Merci techdécodeur pour vos précieux conseils.
techdecodeur
Chef de projet SFR
@nicolamoto SL12 signifie que le décodeur ne reçoit pas le flux TV live. Nous allons regarder ce matin votre ligne. Soit il y a un problème d’infrastructure sur votre ligne soit il y a un problème avec la Box 8 internet
Je vous tiens au courant dans la matinée
Cordialement
utilisateur_supprimé
Non applicable
C'est sur beaucoup de lignes qu'il va falloir regarder Mr le problème Sl12 est chez pas mal de personne!
utilisateur_supprimé
Non applicable
@techdecodeur. J'ai déjà essayé mais impossible d'activer la mise à jour via le menu réglage. Concernant internet, aucun problème. Merci pour votre aide.
techdecodeur
Chef de projet SFR
@ camarade modérateur du forum pourrais tu stp créer deux channels sous adsl afin que l’on recense et traite les cas:
- Box8 Tv SL12 persistent
- Box8 Tv Middleware error
Merci
Sirius84
Visiteur

@techdecodeur  a écrit :

@Steffy11  Bonjour,

 

Vous avez un message d'erreur avec le code SL15 sur toutes les chaines, plusieurs possibilités :

1- Votre ancien décodeur est branché ou a été branché alors que votre Box 8 TV l'était. Dans ce cas débranchez votre ancien décodeur (et ne le branchez plus) et redémarrez la Box 8 TV

2- Si 1- ne résoud pas votre problème, vous êtes peut être sur une plaque réseau qui a subi un problème de paramétrage. Ce problème est corrigé, cela devrait revenir à la normale au plus tard cette nuit

3- Si demain matin, après avoir redémarrer votre Box 8 TV, le problème persiste, alors appelez le service client

 

Si vous avez un message d'erreur avec le code SL15 uniquement sur certaines chaines alors appelez le service client

 

Cordialement 

 

 


On vous a dit plusieurs fois (et sur cette discussion) que votre option 1 était impossible car pour obtenir la box 8 il fallait rendre l'ancien appareil !!

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