- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
1- il peut s’agir d’un problème transitoire, réessayez
2- si le problème persiste redémarrerez ma box 8 TV
3- si le problème persiste après redémarrage alors appelez le service client
Merci
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
29/08/2019 21h05
En vrai ils repondent aux messages qui les arrangent le mieux pff ras l'bol de SFR...
je vais etres obliger de proceder comme j'ai fait pour mon abonnement mobile ! resilier la ligne pour non respect du contrat ! 8 mois a payer un forfait mobile sans aucune couverture réseau ! impossibilité de passer un sms ou un appel ! je devais soit partir a plusieur km de mondomicile pour une couverture reseau ou passer par la box en wifi et comme pour la plupart du temp la box ne fonctionais pas ! ben j'etais sans mobile sans tv et donc sans accés internet et j'ai eu pour reponse que a partir du moment ou je peux passer des appels et des sms via la wifi je ne pouvais pas demander la rupture de contrat sans frais j'ai finalement envoyé un recommandé pour dennoncer le contrat ils n'ont pas eu le choix que de rompre le contrat sans frais !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
29/08/2019 21h32
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Je verrai demain car manque mon abonnement Netflix et canal+, si ne fonctionne pas demain j'appellerai le service client.
Merci techdécodeur pour vos précieux conseils.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Je vous tiens au courant dans la matinée
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
30/08/2019 07h50
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
30/08/2019 07h51
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
- Box8 Tv SL12 persistent
- Box8 Tv Middleware error
Merci
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
@techdecodeur a écrit :
@Steffy11 Bonjour,
Vous avez un message d'erreur avec le code SL15 sur toutes les chaines, plusieurs possibilités :
1- Votre ancien décodeur est branché ou a été branché alors que votre Box 8 TV l'était. Dans ce cas débranchez votre ancien décodeur (et ne le branchez plus) et redémarrez la Box 8 TV
2- Si 1- ne résoud pas votre problème, vous êtes peut être sur une plaque réseau qui a subi un problème de paramétrage. Ce problème est corrigé, cela devrait revenir à la normale au plus tard cette nuit
3- Si demain matin, après avoir redémarrer votre Box 8 TV, le problème persiste, alors appelez le service client
Si vous avez un message d'erreur avec le code SL15 uniquement sur certaines chaines alors appelez le service client
Cordialement
On vous a dit plusieurs fois (et sur cette discussion) que votre option 1 était impossible car pour obtenir la box 8 il fallait rendre l'ancien appareil !!