- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
02/03/2020 23h40
J’ai acheté la SFR Box 8 et cela fait maintenant 3 jours que je n’ai pas de télé alors qu’en plus de ça, j’ai prix plusieurs bouquets (canal+, OCS, etc), que je paye dans le vide!!
C’est purement HONTEUX de la part de SFR qui ne répond ni aux emails et qui en plus, vous mentent quand vous appelez le service client! Je vais tout bonnement résilier un abonnement que je viens à peine de contracter! JE NE RECOMMANDE VRAIMENT A PERSONNE DE CHANGER D’OPÉRATEUR POUR SFR!
Edit CM : Votre message a été déplacé dans un sujet similaire existant pour faciliter la recherche de solutions.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
03/03/2020 09h48
Bonjour @utilisateur_supprimé,
Avez-vous essayé d'effectuer un diagnostic de votre Box via l'application SFR & Moi ? À la fin de ce test, vous avez la possibilité d'être rappelé gratuitement par un technicien.
En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
J'ai actuellement le même problème sur les chaînes RMC Sport entre autres : SL22.
Pourquou uniquement sur les chaines RMC ?
Pouvez-vous m'aider à résoudre ce problème ?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Pouvez-vous me communiquer votre numéro de ligne fixe par message privé pour qu'on puisse analyser votre pb ? Idéalement pouvez-vous aussi me communiquer une heure approximative où votre code d'erreur est apparu ?
Cdlt
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir mon problème il y a 2h aucun soucis de tv je l'éteint revenus 2 h plus tard aucun signal débranchée rebranchee connexion par connexion toujours rien
Que faire d'autre ? Merci si quelqu'un a une solution.
Edit CM : Votre message a été déplacé dans un sujet similaire existant pour faciliter la recherche de solutions.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
06/03/2020 09h35
Bonjour @Moidomi58,
Avez-vous essayé de faire un diagnostic de votre Box via l'application SFR & Moi ? À la fin de ce test vous avez la possibilité d'être rappelé gratuitement par un technicien.
En attendant votre retour, je vous souhaite une excellente journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Y a til un incident sur votre zone ? https://www.sfr.fr/cas/login?service=https%3A%2F%2Fassistance.sfr.fr%2Fruntime%2Fj_spring_cas_securi...
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à toute la communauté d’utilisateurs SFR,
Je viens de recevoir le décodeur TV avec la SFR Box 8 et j’ai passé tout le dimanche matin à essayer de la démarrer mais sans succès : elle bloque toujours au même endroit, sur l’acquisition des chaines et en particulier la récupération de la liste des services ... et pourtant la même prise d’antenne permet bien à 3 téléviseurs différents de trouver 32 chaines TNT - j’ai essayé sur 3 téléviseurs et 4 prises d’antennes différentes : les tuners des téléviseurs trouvent bien les 32 chaines de la TNT mais le décodeur TV bloque toujours au même endroit, après avoir saisi le code postal de ma ville ... et un reset box n’y a rien changé !
Pourquoi ça fait ça et y a t il une ou des solutions ?
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
18/03/2020 18h53
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
@utilisateur_supprimé a écrit :
Comment faire
Bonsoir,
pouvez vous détailler votre problème s'il vous plait ?
Cdlt.