Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
utilisateur_supprimé
Non applicable

J’ai acheté la SFR Box 8 et cela fait maintenant 3 jours que je n’ai pas de télé alors qu’en plus de ça, j’ai prix plusieurs bouquets (canal+, OCS, etc), que je paye dans le vide!!
C’est purement HONTEUX de la part de SFR qui ne répond ni aux emails et qui en plus, vous mentent quand vous appelez le service client! Je vais tout bonnement résilier un abonnement que je viens à peine de contracter! JE NE RECOMMANDE VRAIMENT A PERSONNE DE CHANGER D’OPÉRATEUR POUR SFR!

 

Edit CM : Votre message a été déplacé dans un sujet similaire existant pour faciliter la recherche de solutions.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Avez-vous essayé d'effectuer un diagnostic de votre Box via l'application SFR & MoiÀ la fin de ce test, vous avez la possibilité d'être rappelé gratuitement par un technicien.

 

En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Jérôme5
Visiteur

Bonjour

 

J'ai actuellement le même problème sur les chaînes RMC Sport entre autres : SL22.

 

 

Pourquou uniquement sur les chaines RMC  ?

 

Pouvez-vous m'aider à résoudre ce problème ?

 

Merci 

Thiera
Chef de projet SFR

Pouvez-vous me communiquer votre numéro de ligne fixe par message privé pour qu'on puisse analyser votre pb ? Idéalement pouvez-vous aussi me communiquer une heure approximative  où votre code d'erreur est apparu ?

 

Cdlt

Moidomi58
Visiteur

Bonsoir mon problème il y a 2h aucun soucis de tv je l'éteint revenus 2 h plus tard aucun signal débranchée rebranchee connexion par connexion toujours rien
Que faire d'autre ? Merci si quelqu'un a une solution.

 

Edit CM : Votre message a été déplacé dans un sujet similaire existant pour faciliter la recherche de solutions.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @Moidomi58,

 

Avez-vous essayé de faire un diagnostic de votre Box via l'application SFR & Moi ? À la fin de ce test vous avez la possibilité d'être rappelé gratuitement par un technicien.

 

En attendant votre retour, je vous souhaite une excellente journée.

jnq35
Client Top Contributeur

Y a til un incident sur votre zone ? https://www.sfr.fr/cas/login?service=https%3A%2F%2Fassistance.sfr.fr%2Fruntime%2Fj_spring_cas_securi...

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
JusQueBeaCh
Visiteur

Bonjour à toute la communauté d’utilisateurs SFR,
Je viens de recevoir le décodeur TV avec la SFR Box 8 et j’ai passé tout le dimanche matin à essayer de la démarrer mais sans succès : elle bloque toujours au même endroit, sur l’acquisition des chaines et en particulier la récupération de la liste des services ... et pourtant la même prise d’antenne permet bien à 3 téléviseurs différents de trouver 32 chaines TNT - j’ai essayé sur 3 téléviseurs et 4 prises d’antennes différentes : les tuners des téléviseurs trouvent bien les 32 chaines de la TNT mais le décodeur TV bloque toujours au même endroit, après avoir saisi le code postal de ma ville ... et un reset box n’y a rien changé !
Pourquoi ça fait ça et y a t il une ou des solutions ?

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

utilisateur_supprimé
Non applicable
Soucis assistance vic1le de la box ne marche pas
Thiera
Chef de projet SFR

@utilisateur_supprimé  a écrit :
Comment faire


Bonsoir,

pouvez vous détailler votre problème s'il vous plait ?

 

Cdlt.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus